Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quel chois feriez vous ... ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
Si vous trimbalez des flips souvent, achetez un vieux zafira/scénic/touran/picasso/corolla verso ou n'importe quelle bagnole de ce style, c'est royal pour ça :) ou alors un vieux break mais pas n'importe lequel, il y a beaucoup de "faux" break récent avec l'arrière beaucoup trop penché qui fait qu'un dot ne rentre pas faut démonter le fronton, pour 6000 euros on en trouve à la pelle dans les PA... avec un budget comme ça on trouve bien mieux que des 206

Le gpl c'est super quand on fait beaucoup de route sur une voiture un minimum puissante, sinon le gain est pas évident sur un petit modèle qui consomme peu qui perd un peu en patate en mode gpl + surconso due au gpl.

Pascal
 
ouais pour moi 206 ( bas de gamme comme voiture ) et GPL sont incompatible .
GPL et 6 cylindres : ok

je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous obstinez à rouler en 206 , surtout avec votre budget ...

bref ce n'est que mon avis ...
 
Ben oui mais faut se mettre dans ma peau, je suis jeune j'aime bien les voitures jeunes ... lol

Je me vois vraiment mal en Dacia... Ou autre voiture de ce genre (chevrolet aussi...)

Maintenant y'as aussi l'opel astra qui me plait beaucoup, mais la, c'est 9.000 et j'ai plus de quoi mettre le GPL...
 
voilà , et on en parle plus :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/96878672.htm?ca=17_s
 
Papo06 a dit:
avec l'arrière beaucoup trop penché
Pfff ouais, le nombre de bagnoles qui ont le cul qui retombe là, les entrées de coffres sont minuscules :(
 
C'est un très mauvais calcul de mettre du GPL dans une 206 d'occasion, tu ne rentreras jamais dans tes frais !

Calcule un peu le nombre de km qu'il te faudra effectuer pour rentabiliser cet investissement...

Sinon, prends en une avec le GPL d'installé comme l'annonce du bon coin ci-dessus.
 
Ben préférer du gpl au diesel, qui mainteneant est des plus performants, la je reste perplexe l'ami gné
 
Vous avez tous faux !!!!abu1
Moi je viens de me séparer de 2 flips pour rentrer un bon vieux V6 FORD avec une TVR TASMIN.......y a que ça de vrai Vromm
Y en a marre de tous ces bordels électroniques de sécurités qui font en sorte que tu te retrouves comme un con au bord de la route et devoir payer des factures de folies pour continuer à rouler.débil
 
Oui, ce sont les pannes programmées, ce que je disais plus haut...
 
OUIIIII

Hey j'ai vu dans la nouvelle série de K2000

Toutes les voitures aux Us sont verrouillées par des systèmes de sécurité

Avez vous vu les Bonus de K2000 nouvelle version ?

Ils ont du refaire la bagnole on dira et tout déconnecter

Impressionnant mais effectivement le DTC aussi je connais n'est ce pas COUIN

Exemple : un choc sur la roue, DTC s'allume, obligé d'aller à la concession

Pfffffffff
 
C'est sûr que le DTC, ça craint un peu... mdr mdr mdr
 
David a dit:
Impressionnant mais effectivement le DTC aussi je connais n'est ce pas COUIN
MDRMDR Tu n'avais pas fais le rapprochement avec ce bouton là mdr mdr
 
:lol: Moi Nonnnnnn
Pourquoi COUIN arfff (où as tu les idées MDRMDR MDRMDR , vive les boutons BM arfff )
 
Bah là j'vois pas heiiin mdr
Pourtant c'est un acronyme assez répandu mdr
 
Retour
Haut Bas