Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quel bobine peut remplacer la 9479 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babelibue
  • Date de début Date de début
B

babelibue

Non Membre
Salut,
donc comme dit dans le titre j'aimerais savoir si il y a une bobine équivalente à la 9479 me semble t'il , qui fait remonter mes targets sur le canada dry.Parce que j'ai une bobine manquante et une à moitié HS.
Merci bon flip !

Je n'ai pas le schéma de ce jeu, mais il me semble que les 9479 sont des petites bobines me semble t il ?

Montre moi voir un peu ;) ou si tu avais le schéma je suis curieux de voir la partie là

Non c'est une bobine pour remonter tout le bloc de cibles, alimentée en 110V.
upload_2015-5-28_12-51-47.jpeg

C'est la même Couin, désolé j'ai voulu poster des photos mais elle non pas encore était validées.
Donc moi j'en ai une de cramé que j'ai viré , et une autre qui fonctionne à moitié (elle a du chauffer parce qu'elle à roussie).
Et sur le net enfin certain sites de vente je les trouve relativement cher.du moins quand j'en trouve.
D'ou ma question, y a t'il une remplaçante à cette A-9479?

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se complique la vie avec "Médias" , alors qu'il suffit de copier (depuis l'explorateur de fichiers de l'ordi) et de coller dans le message à faire ? Il n'y a vraiment rien de compliqué :)
Pour ce qui est de l'équivalence, il faudrait voir la taille du fil et le nombre de tours, mais je ne suis pas sur que ça permette une grosse économie.
Je viens de look sur RP, elle n'est pas listée alors j'ai regardé sur ebay US et j'en ai trouvé à 38USD la paire livrée. ce qui fait 17e pièce, mais il n'en reste que 3 à l'heure où j'écris. A toi de voir si tu veux te faire iech à chercher moins cher.

Bah non j'en ai pas et en plus en 110 V désolé
Cela doit plus se trouver facilement ....

Si si on en trouve, après ca dépend de ce que l'on qualifie de relativement cher.

Retour
Haut Bas