Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quel 1er flipper choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RisotOo
  • Date de début Date de début
tu sais quoi
Tu y vas
Tu mets les sous sous et un, deux.... p'ti verre de blanc

Hop tu repars chargé MDRMDR abu1 (fin ce jeu de mots arfff )

Mon conseil :

Toujours laisser ses coordonnées au vendeur , même si un autre passe soi-disant pour le voir.
Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs, les mêmes gouts.

J'ai déja eu le flipper en étant deuxiéme "visiteur" (Canada Dry ) , et pas pris un flipper en premiére visite parce que finalement il ne me plaisait pas .(un Corvette)

Et si tu nous disais ou tu es ? Peut etre qu'on pourrait t'aider ?

Oui biensur et merci de ton aide.
J'ai déjà donné mon numéro de téléphone au vendeur. J'espère qu'il me rapellera aujourd'hui...

Sinon je suis sur Tours en région centre (indre et loire)
Et voilà les modèles que je recherche dans mon ordre de préférence :

- Jack Bot (pour environ 800 euros)
- Canada Dry (pour environ 600)
- Joker Poker (environ 600)

C'est une liste non exhaustive car je ne connais biensur pas tous les modèles existants donc si vous voyez d'autres modèles intéressants ou si vous connaissez un vendeur dans le coin il ne faut pas hésiter !

Sinon je cherche un flipper en très bon état extérieur et 100% fonctionnel.

Tiens ben il y a un autre jack bot à vendre mais il est plus cher (990), plus loin (3h30 de route) et surtout il dit que le fronton est dégradé... dommage

Bon ben voilà celui sur nantes à bien été vendu au mec qui est passé aujourd'hui :(

Hello !
Bon je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Ce n'est pourtant pas faute de chercher.
Mais j'ai trouvé un autre modèle de flip qui me tente bien : Elvira & the party monsters
D'après ce que j'ai vu et ce que j'ai lu il à l'air très sympa et visuellement il me plait beaucoup.
Par contre il à l'air plutôt difficile à trouver...

Qu'en pensez-vous ?
Bon et puis si vous connaissez quelqu'un qui en vend un je suis preneur biensur

En Indre et Loire, tu as l'entreprise Libreau à la ville aux dames qui en vent, pas sûr par contre qu'il ait des modèles anciens, tape "jeux libreau" sur goo..

Juste une petite question :
Combien coute un Elvira en très bon état et qui fonctionne parfaitement ? histoire de me faire une idée et voir si ca reste dans mon budget...

800-1000 la moyenne qui se relève en ce moment ....

Compte quand même plutôt un billet de 1000 pour un Elvira en bon état, même à ce prix en 2/3 jours c'est torché.

Ok merci du renseignement. (J'en avais vu un à 1400 mais ca me semblait cher donc je voulait être sùr)

Retour
Haut Bas