Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quel 1er flipper choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RisotOo
  • Date de début Date de début

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut à toutes et à tous !

Comme certains auront pu le lire sur mon précédent post, je suis novice et à la recherche d'un premier flip.
J'ai repéré quelques modèles qui me plaisent mais je m'y perds un peu dans mes recherches...

Je recherche donc un flipper (electro-mecanique ou electronique) en bon état et qui fonctionne pour un budget de 600/800 e environ.
Au niveau du design du flip (et c'est là que vous pourrez sûrement m'aider), je recherche quelque chose avec des illustrations un peu retro (style pin-up années 60).

J'ai déjà repéré quelques modèles qui me plaisent : la canada dry (qui semble dans mon budget mais qui me paraît difficile à trouver), le joker poker (j'en ai trouvé un dans ma région mais selon Couin il est trop chère : 900 euros), j'ai repéré aussi le pink panther mais celui là semble très difficile à trouver et certainement hors de prix mais ca donne une idée du graphisme que je cherche.

Au niveau du jeu je cherche quelque-chose avec un peu de challenge (pas trop dur quand même car je n'ai pas une grande expérience mais je ne veux pas quelque-chose qui me lassera au bout d'un mois).

Et pour terminer je me situe dans l'Indre-et-Loire en région centre (au cas où vous connaîtriez un bon revendeur dans ce coin là).

Voilà donc si vous avez des noms de modèles (ou des offres soyons fous !) qui pourrait aller dans ce que je cherche, je suis preneur !

Merci

RisotOo a dit:
mais selon Couin il est trop chère : 900 euros
Non non, attention, ne déformes pas mes dires. Je n'ai pas dis qu’il était trop cher, j'ai dis que je ne mettrais pas 900e dans un system 1.

Ah au temps pour moi. (pour info je remet le nom à cause du smile qui apparait à la place, c'est le J.o.k.e.r Poker)
Mais du coup, pour un system 1 comme celui là en très bon état (bon après faut voir si il fonctionne bien car ca n'est pas précisé dans l'annonce), le prix est correct (en mettant de côté le fait que tu n'es pas fan des system 1 mais en se basant juste sur la "cote" de ce genre de flip) ?

Tu as vu qu'il y en avait un à 650e, arte Veuillez relire dument la charte, merci, révisé et garanti ;)

Peut être loin de chez toi mais ça te donne une idée pour le prix...

Oups, le lien :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/335893897.htm?ca=12_s

:lol:

pour un electro-mécanique, en parfait état avec garantie et tout le toin-toin grand maxi 600 euros.............et encore je suis généreux

Que les acheteurs arretent de dire oui a toutes les annonces déjantées, prend ton temps, ils ne sont pas trés demandés, beaucoup plus d'offre que de demande, tu pourras en trouver de trés beaux tout en économisant quelques centaines d'euros......lesquels seront aussitôt réinvesti dans le BBQ que tu feras pour remercier tous les gars du forum ayant répondu sur ton post.....;):lol:

Perso si je devais en prendre un ce serait les trois drôles de dames ou six millions dollard man, hyper représentatif des 70's, si tu en veux de plus ancien a rouleaux c'était la bonne époque des frontons animés

Oui prendre son temps

Dans le genre si tu veux du Joussif

Effectivement le Canada Dray, mais aussi son fréro Eldorado City Of Gold

On en parle si peu, mais il est si bien

De même dans l'idée, Fast Draw et son fréro électronique (oui encore un) Amazon Hunt !

Franchement là c'est du bon, très bon flipper

Merci pour les idées les gars.
Effectivement ca à l'air d'être de bons flipper mais j'avoue que le graphisme du canada dry me botte plus.

Je pense que je vais suivre vos conseils et attendre un peu une offre plus intéressante. mais j'irai bien le voir quand même, ca coute rien vu que c'est a côté.

Sinon Steve, oui j'avais vu celui à 650 (a 2h de chez moi environ donc ca va encore). ce qui me gène c'est qu'il est pas mal abîmé (la peinture sur la caisse et même sous la vitre)

Et comme l'ont dit Vosgien88 et couin, 650 euros c'est un prix correct mais pour un flipper en très bon état. Ce qui n'est pas le cas de celui la.

Sinon pour info vous voyez souvent passer des canada dry ? Car sur le bon coin je n'en vois pas beaucoup. (en même temps ca ne fait que quelques jours que je recherche mais bon)

Ah j'ai oublié : c'est quoi carte Veuillez relire dument la charte, merci ?

Une personne qui a hacké la cpu sys1 d'origine et refait une autre en rajoutant en prim des extras

Dommage qu'il ait refait une cpu qui est aussi indépannable que l'autre (composant verrouillé dessus, comme à ce jour un peu toutes les cartes ....Super pour le dépannage ....)

Sinon cela marche bien pour remplacer une cpu qui a des composants obsolètes

Je viens de trouver un Jack Bot en super état pour 800e négociables. A à peine 2h de chez moi.
Après reste à voir si il fonctionne bien mais il m'a l'air intéressant :)

RisotOo a dit:
Je viens de trouver un Jack Bot en super état pour 800e négociables. A à peine 2h de chez moi.
Après reste à voir si il fonctionne bien mais il m'a l'air intéressant :)
si c'est celui qui est a nantes il est vendu j'ai contacté le vendeur hier et il m'a dit qu'une personne venait le chercher dimanche.

poua poua poua pwawawa

ok je sors

C'est pas drôle ca va encore tomber dans les mains d'un collectionneur qui en a déjà une vingtaine ...

PAs spécialement
Mais une chose que je ne comprends pas ....faudra m'expliquer

Il est vendu mais ce dernier laisse l'annonce ..

RisotOo a dit:
C'est pas drôle ca va encore tomber dans les mains d'un collectionneur qui en a déjà une vingtaine ...
bha oui mais le collectioneur il se bouge le c... lui! ;)
il prend son telephone dit "j arrive" mets ses chaussettes sales de la veille et part de suite voir le flip avec du cash en poche!!
si tu restes devant ton ordi a demander si tel ou tel flip est bien? mieux?moins cher? pas top?..les affaires se vendent sans toi!!

alors prochain coup tu sais quoi faire? vivi

mais tu peus mettre des chausettes propres par contre.. :lol:

je plaisantais Jmi-x
Et comme c'est mon premier achat et que je ne connais pas bien encore je préfères me renseigner n amont plutôt que de me faire couillonner.
Je sais pas pourquoi la personne en question laisse l'annonce. Peut-être qu'elle attends que la personne viennent dimanche et parte avec pour la retirer.

Mais le pire dans cete histoire c'est que je n'ai plus de chaussettes propre aujourd'hui...
Faut que j'attends qu'elles sèchent...J'espère que ca ne va pas me faire rater une autre occaz !

RisotOo a dit:
je plaisantais Jmi-x
Et comme c'est mon premier achat et que je ne connais pas bien encore je préfères me renseigner n amont plutôt que de me faire couillonner.
Je sais pas pourquoi la personne en question laisse l'annonce. Peut-être qu'elle attends que la personne viennent dimanche et parte avec pour la retirer.

Mais le pire dans cete histoire c'est que je n'ai plus de chaussettes propre aujourd'hui...
Faut que j'attends qu'elles sèchent...J'espère que ca ne va pas me faire rater une autre occaz !
héhé
t inquietes je dis toujours des conneries
srveilles quand meme on sait jamais....si le mec se pointe pas??

Oui je sais j'ai appelé le vendeur déjà.
Il m'a dit que le flip était toujours dispo mais qu'effectivement une personne devait venir dimanche pour le voir. (mais y'a rien de réservé encore)
Du coup il doit me rappeler dimanche si jamais l'autre ne le prends pas.
Je verrais bien...

Retour
Haut Bas