Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quel 1er flipper choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RisotOo
  • Date de début Date de début

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut à toutes et à tous !

Comme certains auront pu le lire sur mon précédent post, je suis novice et à la recherche d'un premier flip.
J'ai repéré quelques modèles qui me plaisent mais je m'y perds un peu dans mes recherches...

Je recherche donc un flipper (electro-mecanique ou electronique) en bon état et qui fonctionne pour un budget de 600/800 e environ.
Au niveau du design du flip (et c'est là que vous pourrez sûrement m'aider), je recherche quelque chose avec des illustrations un peu retro (style pin-up années 60).

J'ai déjà repéré quelques modèles qui me plaisent : la canada dry (qui semble dans mon budget mais qui me paraît difficile à trouver), le joker poker (j'en ai trouvé un dans ma région mais selon Couin il est trop chère : 900 euros), j'ai repéré aussi le pink panther mais celui là semble très difficile à trouver et certainement hors de prix mais ca donne une idée du graphisme que je cherche.

Au niveau du jeu je cherche quelque-chose avec un peu de challenge (pas trop dur quand même car je n'ai pas une grande expérience mais je ne veux pas quelque-chose qui me lassera au bout d'un mois).

Et pour terminer je me situe dans l'Indre-et-Loire en région centre (au cas où vous connaîtriez un bon revendeur dans ce coin là).

Voilà donc si vous avez des noms de modèles (ou des offres soyons fous !) qui pourrait aller dans ce que je cherche, je suis preneur !

Merci

RisotOo a dit:
mais selon Couin il est trop chère : 900 euros
Non non, attention, ne déformes pas mes dires. Je n'ai pas dis qu’il était trop cher, j'ai dis que je ne mettrais pas 900e dans un system 1.