Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Quel était ce flipper ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascalF
  • Date de début Date de début

pascalF

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis toujours sur mon phantom of the opera, achat de lampes, ressorts, caoutchouc et autres fusibles pour une remise en forme du bidule. Achat d'une carte affichage laide (comme dirait le boss), restauration de cartes chez le meme boss. Donc c'est en cours et je ne manquerais pas de vous informer sur l'avancement des travaux...

Mais je viens ici pour faire appel à votre mémoire (la mienne étant défaillante).

Je recherche le nom d'un flipper sur lequel j'ai passé ma jeunesse (je sechais pas mal à l'époque) on est entre 1977 et 1978, j'ai pensé au big indian mais dans mes souvenirs il me semble qu'il y avait 2 series de 5 targets (a droite et à gauche au deux tiers du jeu).

Je sais que ce n'est pas très détaillé mais si vous avez des noms, je suis preneur...

Merci d'avance
Pascal

Bonjour dans ta description ce qui se rapproche c'est FAST DRAW SPIRIT OF 76 JUNGLE QUEEN VULCAN.....Pour ne rester que dans les Gottlieb

Merci je vais regarder... la description est vraiment très succinte, je me rappelle surtout qu'il etait génial.
Merci

Bjr/Bsr

Il en faudrait un peu plus pour essayer de le retrouver...
La dominance de couleur par exemple !
Flip arrivé après un autre ?
En 76/77 ? Ou déjà la qd tu y as joué dessus ?
Les doigts de batteurs...du William's...du GTB ? Ils sont reconnaissables...

Etc...etc...

A+ bonne bille !

Doigts de batteurs...oui ... arrondi ou pointus...
La couleur dominante !??
Si au moins on avait une marque...
2 blocs de 5 fiches? Un gauche un droite...
Regarde Far Out...ou Out of the sight (2 joueurs)...

Dans mon souvenir c'est pas un truc tres coloré... mais bon c'est un souvenir de 40 ans !!!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre. si je tombe dessus sur le net, je vous le dirai.
Encore merci

Très coloré ???? Hummm Zaccaria était champion de cela

Retour
Haut Bas