Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Que risque t'on a mettre une machine en exploitation sans permis ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour a tous !

Un ami cafetier voudrais que je place un Flechettes dans son bar, ce que je suis parfaitement d'accord.

Mais que risque t'on a placer une machine en exploitation sans sa vignette ?

ET au pire, ou puis je trouver, payer celle ci ? Car son bar est pluto rentable ....



merci ;)
 
bonjour,en france les jeux d'argent sont tres reglementé et tres surveillé et je pense que cela pourais te couté tres tres chere voir meme la fermeture du bar , par contre si tu le met en gratuit cela doit etre possible ,juste pour info un exploitant de jeu de ma regions qui as prit sa retraite voici 15 ans me dissait toujours que sont cassier judicier devait etre vierge pour pouvoir continuié sont exploitation de jeux et d'apres lui ses compte de rentrer d'argent par les caisse de jeux etait tres surveillé,par contre la loi belge je ne peux rien te dire chaque pays a une reglementation tres differente,a mon avis renseigne toi bien avant de faire quoi que ce soit,amicalement jean
 
Je pense qu'il y a un risque vis à vis de la loi mais aussi des problèmes possibles avec les exploitants de ta région. C'est leur gagne pain et ton flipper apparaitrait comme de la concurence deloyale.
 
Retour
Haut Bas