Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Que pensez vous objectivement du Addams Family ?

Joe Dilon

Joseph
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis, on me propose un Addams Family (un peu cher, mais bon ce n'est pas le problème), il me plairait dans le sens qu'il est délabré esthétiquement mais fonctionnel.

Mon soucis c'est que j'y ai joué pendant une matinée entière, et je l'ai trouvé bof bof (en dehors de la bande son) et moi, pour me motiver il faut que j'y trouve du plaisir à y jouer.

Essayer svp honnêtement de me convaincre avec des arguments que je n'ai peut-être pas entrevu dans mon aperçu de celui-ci.
J'ai demandé quelques jours pour y penser.

Merci d'avance pour vos remarques.
 
ikoo

Mon point de vue c'est que le flip tu l'achètes pour toi, pas pour les autres.
T'en as qui vont te dire que c'est le meilleur flip et d'autre vont te dire que c'est le plus nul, tu ne seras pas plus avancé.

Perso ce flip ne m'a jamais plus (tout comme le Twilight Zone), d'ailleurs, jamais vu le film non plus et je doute le voir un jour tellement ça ne m'attire pas.
 
Bonjour Joe Dilon,

Quand je lis vos écrits sur votre ressentit niveau jouabilité, il me semble que vous avez déjà la réponse a votre propre question. Si après une matinée et il me semble qu'il en faut moins pour savoir si le jeu convient, vous n'avez pas trouvé plus que du Bof-bof, c'est que le jeu ne semble pas être a votre niveau de plaisir attendu !
Ce qui ne veut pas pour autant pas dire que le jeux n'est pas bien, car ce qui va convenir a l'un, ne va pas l'être pour un autre.

Et si après une matinée entre vous et le flipper, ça na pas fait "tilt" si je peux dire ainsi, je ne suis pas sur que ça va arriver plus tard au bout de trois, quatre jours par exemple... et que le curseur du plaisir qui est sur Bof-bof se transforme en waou-waou !
Et pour finir, si c'est pour prendre un flipper "juste" pour une rénovation esthétique sans accrocher sur le thème, le jeux et ces techniques etc, je ne suis pas sur la non plus qu'il y ai un échange suffisamment partagé entre le plaisir qu'aura procuré le flipper avec sa rénovation et vous avec celui dit jouer.

Ceci reste bien évidement mon avis et il est libre a chacun d'avoir le sien il en va de soit.
Bon choix a vous en précisent, qu'il n'y a jamais de mauvais choix !
Le choix que vous ferai au moment précis sera celui qui vous semblera être le bon.
Il est facile après coup de se dire ou de l'entendre venant d'autres personnes, que c'était un mauvais choix !

okidoki
 
J'ai bien aimé ce jeu
Clairement
Il me faisait délirer en jouant
MAIS il est partis
Donc cela n'était pas celui que je préférai !

Et puis vu les prix sur ce dernier OUFTI
Regarde voir autre chose
Mais bon cela n'est que mon avis

Si tu as toujours aimé ce jeu, tu restes le seul à en juger donc à l'acheter
L'as tu déjà essayé ?
 
Merci à tous pour vos commentaires, David oui j’y ai justement joué ce weekend et je devais me décider rapidement.
J’ai pris ma décision, il ne m’attire pas plus que ça, et vos remarques sont extrêmement pertinentes donc je ne vais pas le prendre.

Je continue tranquillement mes recherches.
 
Sage décision, je rejoins Couin sur le sujet, peu d'accroche sur le Adams et encore moins sur le TZ
 
Je serai qd meme curieux de connaitre vos flips préférés, c’est dommage de pas avoir de classement ici.
Oui je sais bien qu’un classement n’est pas objectif mais permet de mettre en avant des titres.
Et puis comment classer un flipper rare ? Si personne ne l’a , le noter est d’autant plus compliqué et il existe peut être alors un flip ultime dont seuls les initiés connaissent et garde jalousement le secret ;)
 
C'est marrant, j'aime pas particulièrement l'addams, mais j'adore le twilight zone, je pourrais en parlé pendant des heures.
 
Je serai qd meme curieux de connaitre vos flips préférés
Je n'ai pas joué à tous les modèles existants mais de ceux que j'ai , mes préférés en terme de jeu sont Apollo 13, Revenge from mars, Junk Yard, Last Action Hero, Rollergames...
Après , des bons jeux il y en a plein. Question de gout.

c’est dommage de pas avoir de classement ici.
Oui je sais bien qu’un classement n’est pas objectif mais permet de mettre en avant des titres.
Et de spéculer à mort (enfin encore plus que depuis 5/10 ans).
Puis ce n'ets pas objectif, certains vont noter 5/5 des jeux qu'ils veulent vendre juste pour faire monter sa popularité, et descendre des jeux qu'ils n'ont jamais touché, juste pour creuser l'écart ..
 
bien sur je n'ai pas joué avec tous les modèles mais dans les salons j'en ai testé beaucoup et sans parler des modèles de rêve dont la côte monte allègrement au dessus de 5000 Roro. que je ne pourrai jamais avoir, je me régale avec des machines "modestes" comme :Cyclone, Class of 1812;
Ripleys or not , Mousin'around ; The Machine ; Flinstones et bien sur Elvira , pourquoi, parce qu'ils me font rire et le jeu est complet sup.
 
Retour
Haut Bas