Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

que pensez-vous du ROADSHOW ??

C

citro.sm

Non Membre
bonsoir a tous, je souhaite remplacer mon THE GETAWAY (que j'ai mis en annonce ce soir sur le forum) par un ROADSHOW.
pour ceux qui ont pu déja le testé ou qui le possède, est-ce c'est un bon flip ? est-t-il pas trop rapidement lassant ? y'a t-il beaucoup de chose a faire dans le jeu ?

merci d'avance pour vos réponses

A+
 
Je t'ai déjà répondu "ailleurs", c'est un super flip :) Mais je laisse les autres donner leur avis aussi!
Oui il y a beaucoup de choses à faire, des rampes de partout, des cibles, les têtes le bulldozer, scoop, 4 flippers, etc, etc..
 
Surement mieux que le High Speed II

Quoi que affaire de gout tout cela
Perso je choisirais aussi le RS, trop marrant comme le Fun House

Red et Ted t'éclaterons, mais il faut aussi dire que le RS est soumis à de nombreuses pannes et fréquentes contrairement au HSII

A toi de voir

Si tu en trouves un, vérifie bien que le bulldozer marche bien, et Red et Ted

Sans cela il a pas de gout le flipper et devient fade à jouer
 
merci de vos réponses sup.
j'ai vu sur des photos qu'il y a 2 lanceurs de billes, a droite et a gauche, pour quel raison ?

cette fois-ci je suis décidé pour de bon pour le roadshow flippp
trouvez-vous correct le prix demandé pour mon getaway ?? car j'aimerais qu'il se vende rapidement..

merci et A+ ikoo
 
Hello,

C'est pas encore la période optimum pour les ventes, disons que ça redémarre, là, après la trêve estivale.
Ensuite, oui, le prix demandé est correct, mais ça ne veut pas forcément dire une vente rapide. Si ça ne part pas au bout d'une semaine, il faut envisager de baisser le prix petit à petit si tu as vraiment envie qu'il parte maintenant. Ou tomber sur qqun qui cherche vraiment un Getaway.

Le shooter de gauche est une des missions du flip, quand tu actives le mode "flying rocks", un diverter bouge, et si une bille redescend de la rampe ou inlane gauche, elle est alors envoyée dans ce lanceur. C'est un tir d'adresse où il faut bien doser, il y a différente sorties à la rampe, l'avant dernière étant la meilleure elle allume l'extra ball, et si tu lances trop fort , la bille va taper le casque de Ted et ça fait quand-même 25 millions :)
 
ok super merci de l'info pour la rampe gauche. sup.

je vais voir que que donne ma vente pour le getaway
je pense que je vais acheté mon roadshow chez un pro, au moins je suis sur que tout sera fonctionnel, il sera révisé et garanti.

ah oui juste une question, les roadshow sont tous en plateau extra large ?

A+
 
Salut,
ben oui c'est un tres bon flipper le Road Show, et il y a beaucoup de chose a faire dans le jeu, je le préfère de loin au getaway.
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2258

citro.sm a dit:
je pense que je vais acheté mon roadshow chez un pro, au moins je suis sur que tout sera fonctionnel, il sera révisé et garanti.
Hum hum enfin c'est pas automatique, vérifie bien tout avant d'acheter, et ne te laisse pas embobiner par les paroles du vendeur, faut être comme saint Thomas, ne croire que ce qu'on vois.
Un achat chez un collectionneur passionner peut être un tres bon choix aussi.

citro.sm a dit:
ah oui juste une question, les roadshow sont tous en plateau extra large ?
Oui, c'est un flipper large comme le Twilight Zone, tu pense peut être au flipper Fun House en disant cela? c'est en quelque sorte le petit frère, il est équipé d'une tête sur son plateau, qui lui est de dimension "standard".
 
Je dirais que le Road Show est plutôt le grand frère du Funhouse, sauf chronologiquement :)
Sinon Citro.sm, ne te précipite pas, l'achat chez un pro va te coûter 30 à 40% plus cher que chez un particulier, pour le même état... (je parle d'un particulier sérieux, compétent etc.. bien sûr). Bien sûr, tu auras une garantie en plus, mais il faut voir son application en pratique, surtout si il y a de la distance. Et les machines de cette génération sont quand-même globalement sacrément costaud, 90% des petits problèmes qu'il peut y avoir se règlent facilement avec un peu d'aide ici, bon il faut savoir manipuler un multimètre pour prendre des tensions certes.
Je vais bientôt vendre le mien d'ailleurs pour faire de la place à un autre, normalement un copain le veut mais au cas où finalement il ne le prend pas, why not, je préfèrerais qu'il reste en France et a fortiori chez un membre du forum.
 
oui c'est sur qu'il sera plus cher chez un professionel, mais moi je n'y connais pas grand chose dans ces betes la, donc après c'est sur niveau prix je préfèrerais le trouver chez un collectionneur, mais j'ai peur de me faire avoir et pas sur de tomber sur une personne sérieuse.

le gateway je l'avait trouvé chez un collectionneur, donc aucun soucis, mais il n'etais qu'a 150 kms de chez moi, la pas facile de trouver un roadshow dans le coin...

toute facon, je ne vais pas me précipité tant que le getaway n'est pas vendu.

A+
 
Sauf si VRAIMENT impossible d'en stocker 2, attention à ne pas laisser passer une occasion si elle se présente, ça peut être frustrant (évidemment c'est du vécu). Ton Getaway, tu le vendras il n'y a aucun doute là-dessus, là demande est toujours là pour des flips et c'est un modèle sympa...
 
oui ça se vend assez bien un getaway, il ne fait pas partie des flips impossible à se débarrasser.

Pascal
 
Tout a fait car l'accélérateur et grisant, j'aime bcp ce truc là
Il est plaisant pour ces qui ont connus le Feu HIGH SPEED

Belle copie on dira d'ailleurs avec les derniers rafinements
 
c'est vrai que ce flip est vraiment génial, il reste complètement unique avec son supercharger, si j'avais la place pour garder 2 flips a la maison, je le garderais sans me poser de questions.vivi
 
Es-tu vraiment sûr que tu n'as pas la place? J'ai moi-même été surpris par ma créativité dans le domaine toufou
 
j'ai en projet de faire une grande véranda, avec un coin bar et aligner 2 ou 3 flippers avec un billard, j'ai déja le billard mais pas manque de place je ne peut pas le stocker chez moi, il est donc chez mes parents pour le moment...

mais la véranda n'est pas pour maintenant, donc pas trop le choix de revendre le getaway...et j'aime bien quand meme changer de thème régulièrement. mais j'espère pouvoir gardé le prochain qui sera le raodshow et pouvoir en racheté un deuxième par la suite.
 
Ben tu te lasseras du Road Show aussi à terme, donc y en aura encore un autre après, etc.... :)
 
non justement si le roadshow me plait vraiment et que je ne m'en lasse pas trop vite, et si bien sur d'ici la j'ai de la place pour le gardé et pouvoir en racheter un autre, je le ferai.
car je pense que l'on se lasse jamais d'un flip, quand on en a marre, on fait une petite pose de quelques mois et c'est repati, enfin c'est mon cas.;)
 
En théorie oui, sauf que t'as trop envie d'en acquérir, bichonner et tester un autre, etc... ;-)
 
trés bon flip, j'en ai eu 2 et j'en retrouverai un autre un de ces 4 ... ...
 
Retour
Haut Bas