Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Que pensez vous de l'achat d'un Surf Safari

H

Happy_play

Non Membre
Bonsoir,
Un voisin, me propose un Surf Safari en très bon état aussi bien esthétique que de fonctionnement.
Il me le propose pour 400€ et peut être négociable.
Je ne connais pas du tout ce flip, est il sympa à jouer ? Le prix n'est il pas un peu élevé ?

Je n"étais pas partis pour l'achat d'un électronique mais plutôt un bon vieux meca.
Merci de vos réponses.
 
Super bon plan ! Chouette flip ! sup. T'as plus qu'à me l'apporter à Flipexpo et tu repars avec deux mécas Gottlieb révisés ! (le Fast draw est à L'Acrept !) raousss
 
Tu connais le voisin au moins MDRMDR

Très très bon flipper
Du moment que le Whirlpool n'est pas cassé et les palmiers sont présent et rampe jaune intacte, tu as un flipper TOP DELIRE

Tu verras les oiseaux, l'éléphant ..... Hummm j'adore ce dernier

Issue de la CLASS of 1812, du Cactus Jacks .... L'OpératioN Thunder nous mets sur la piste

Franchement Trop bon
 
Je crois qu'il faut pas réfléchir trop longtemps, en plus un voisin, donc pas de frais de déplacement.
Il a l'air sympa, dans le style coloré d'un class of 1812 ou d'un cactus jack.
 
david04 a dit:
Je crois qu'il faut pas réfléchir trop longtemps, en plus un voisin, donc pas de frais de déplacement.
Il a l'air sympa, dans le style coloré d'un class of 1812 ou d'un cactus jack.
abu1 mdr tu fais exactement la reponse que l on t a faite pour l achat du dr who :lol:

tu tes pas trop foulé sur ce coup la néné
 
Oui mais là c'est le voisin qui lui vend, et je lis: "en très bon état aussi bien esthétique que de fonctionnement", alors que le dr who est a 20 bornes et il fonctionne pas et lui peut espérer l'avoir a moins de 400€.
Ok j'avoue c'est un peu léger :lol:
 
Non, je ne l'ai pas pris.
Beaucoup de choses non visible ou bien lissé par les photos prise à travers la vitre ne mon pas donné envie de le prendre.
Certes, il fonctionne correctement et la caisse n'est pas trop marqué et peu décoloré mais le reste :
Pour commencer; le translite en très mauvais état et complément cuit.
Le whilpool cassé à l'intérieur.
De nombreux plastiques, des décors cassés.
Des traces d'usure sur le plateau bien entretenu par des billes en très mauvais état et rouiller.
Des traces d'humidités du à un stokage depuis plus de 5 ans dans un garage non chauffé.
Les pieds quasiment couvert de rouille et aussi plein de petite chose qui me font refuser cet achat.
Bon je me remets donc à la recherche de flip meca, car mon choix du départ était basé de préférence sur un meca des année 70.
Alors j'attends vos offres.
 
Ou "de l'inutilité des photos de loin en basse résolution"..... Moi c'est clair, sans photos nettes et précises je ne me déplace même plus sauf si c'est vraiment à côté. Et souvent quand on les demande ou qu'on demande une photo d'un endroit particulier le vendeur est subitement aux abonnés absents....
 
Ah ouais ça calme là... mdr C'est un peu différent de la description faite au téléphone... arfff Bon,finalement, je passe mon tour pour l'échange avec les deux mécas... noeil
 
Pour un Surf N Safari, quasis tous je le dis bien ont :

Le Whirlpool HS, l'énorme rampe jaune cassée en haut, des palmiers HS
Je m'explique

La rampe jaune, soit interventions ou alors levé de plateau et PAF en position verticale, a ne pas faire sur ce dernier tout comme l'opération Thunder

Le Whirpool, les billes y allant très souvent, le plastique morfle bien

Il aurait du être un peu plus épais ou alors renforcé de fibres ....

Mais ce flipper à fait un vrai tabac et il a tourné partout où il était en exploitation (en tous cas à tout ce que j'en ai entendu)
 
Ce flipper, ce que je n'aime pas, c'est que les décors font vraiment léger, sinon, c'est vrai qu'il est pas mal complet (j'ai failli en avoir un mais le vendeur était un peu gourmand à mon goût -> 850€, alors que je lui proposais un peu plus de 700€ ...).

Un des derniers alphanumériques, il me semble.
 
Retour
Haut Bas