Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Que pensez vous de ces afficheurs

  • Auteur de la discussion peterbird
  • Date de début
P

peterbird

Non Membre
Que pensez vous de ces afficheurs car je suis toujours à la recherche d'un afficheur dot matrix pour mon gilligan's island. marrto

http://www.pinled.de/shop/product_info.php?cPath=2_46&products_id=1

l'un d'entre vous en aurait il déja installé un ?
merci
 
Je n'en ai pas mais pour en avoir déjà vu d'installés :
- Différence (même minime) de luminosité entre les pavés
- Intervale entre les lignes et les colonnes, différent entre les pavés par rapport à celui dans un pavé même.
- Alignement pas super

En gros, j'aime pas.
 
Oui mais niveau qualité/prix c'est tout de même moins cher qu'un dot matrix neuf (enfin a l'époque ou je regardais les prix)

De plus si un jour un "carré" venais a sauter tu devrais pouvoir le remplacer facilement
 
Non tu ne le remplacera pas ......

Tristement toutes ses cartes de remplacement les mecs vous les font jettable ....
 
bon !!! et bien ce n'est pas trop encourageant tout ça débil .Je pense que je vais plutôt rester sur un afficheur plasma traditionnel marrto car apparement personne n'en a installé de ce bidule .
 
Attends c'est le meme prix qu'une Dalle neuve sur RP !

Bien plus traditionelle, JAMAIS je foutrais ces afficheurs a led sur mon flipper! Y'en as marre de voir des LED par Ci des LED par la ...

Non crois moi rien ne vaut un afficheur Plasma et de toute facon je doute fort que tu arrives a le tuer celui la...

^^
 
Retour
Haut Bas