Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quant j'étais sur le plateau d'FR3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
:) Des images du plateau tv, histoire de voir l'envers du décors

Wdes-FF01.jpg

Wdes-FF02.jpg

Wdes-FF03.jpg

Hey oui un plateua Tv c'est pas bien grand :D . Quel bonheur ce fut ce jour là de passer une fois encore sur France 3

Wdes-FF04.jpg

Wdes-FF05.jpg

C'est toujours hallucinant de voir tout le matos utilisé :|

Au fait, c'est un plateau de quoi ? Je reconnais pas le jeu ? :P

Si tu nous mettais le lien que t'avais du reportage ?

Yes, je ne savais plus où il estoit :D

Le revoici donc http://mytfs.free.fr/other/ffrp/FR3_FFRP_web.wmv (Il est préférable de faire un clic droit, Enregistrer la cible sous).

Merci

Une vrai star ce David....:)
Il date de quand ce reportage ??

david-1.jpg

D'il y a pas longtemps

Si je me fourvoie pas Février - Mars 2008

Le fichier vidéo datant du 9 février, disons que c'était quelques jours avant ?

Bin flute alors car nombreux sont ceux qui l'ont téléchargé et je le vois cela ;)

Est ce que d'autres ont le même soucis ?

Excellent ce reportage !
Je suis passé à côté de ça depuis que je suis ici...
David a la cote ;). Eh oui monsieur de la vidéo (dont je ne me rappelle plus le prénom, édit : Hubert), le shoot again existe encore sur les flippers. Encore heureux car, que ferait-on sans ce bon vieux extraball.

Moi aussi je découvre ce reportage, bravo David pour la perf sur un plateau de télé!!Jamais facile;

Vive le Flip !!!

J'avais pas vu ce post non plus... mais ouais, sympa qu'ils en parlent de temps en temps, il en faudrait plus souvent ! vivi

Par contre la blague d'Hubert avec "le dos fin", flipper ... dieu que c'est mauvais ! :lol:

Un bon reportage que je découvre aussi.

Superbe monsieur David et je dirais même plus : la grande classe de pouvoir passer à la TV présenter son activité dans un cadre sympathique.

Sympa les gars

Sinon super sympa sur le plateau, bonne ambiance, et Hubert effectivement à cet humour arfff

Retour
Haut Bas