Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Punk! Ne lance plus de partie

Gannouche

Membres
Membre FF
Bonjour,
En plein milieu d'une partie
Le shoot again c'est allumé sur la façade et je ne pouvais plus jouer...
Je l'ai éteint et débrancher puis rallumé et du coup quand j'appuie sur le bouton pour lancer une partie il ne veut plus et même le petit bouton rouge a l'interieur ne fonctionne pas.
Avez-vous une idée ?
Merci
 

Fichiers joints

  • img_2010.jpg
    img_2010.jpg
    124.1 KB · Affichages: 12
Bonjour .Pour commencer MACHINE ETEINTE débranche tous tes connecteurs même les masses et remet tout en place .Rallume et refait un essais.
 
Bonjour
Merci pour la reponse
Apres avoir tout débranché et rebranché, toujours pareil...
Même quand on insert les pieces rien ne ce passe.
 
As tu le +5V +12V ?
Regarde déjà dans le fronton, sur la carte alimentation si les deux DELS sont allumées
Nous dire
Fonction de on continuera les recherches

Mais avant tout as tu des "000 OOOOoooooo0000" affichés en vague sur tous les afficheurs

Donne nous des détails précis STP
 
Bonjour David,
Non pas de 00000000 sur afficheurs
Et oui les deux leds rouge sont allumé
J'avais testé avec une autre alim que j'ai en plus ,mais c'est exactement pareil.
Le défaut est apparu en pleine parti, la lampes shoot again c'est allumé sur le fronton, les lumières ce sont éteinte comme si on l avais tilté et puis ce sont rallumé et des chiffres ont défilé en bas sur l afficheur des credis. Je l'ai éteintpuis rallumé et depuis il ne fonctionne plus.
Il s'allume mais je ne peux plus lancer une parti, mettre des crédits et le bouton test un l'interieur de la porte aucune fonction.
 
Je viens de changer le Z11(sn7404n) toujours pareil par contre le Z14 entre la patte 8 et 10 ça bip meme en inversant les fils du ohmmettre mais j'en ai pas un autre pour voir si c pareil grrrr
 
As tu eu un contact en défaut ?
As tu fait un réglage sous tension ?
Est ce que justement Z14 est brulant, tout comme le Riot U4 ?
 
Bonsoir Je n'ai pas le shéma de ta machine mais je me demande puisque la panne s'est produite pendant la partie si sur les coupures des flips il n'y a pas un empilage pour un changement de combinaison et que l'isolant serait percé..
 
Il me semble pas avoir eu un contact en defaut.
Non pas de reglage sous tension.
En déplacement cette semaine je regarde le week-end prochain pour Z14 et U4 pour voir si il sont brûlants.

C'est quoi les coupures de Flips?
 
C'est quoi les coupures de Flips?
Bonjour .Ce sont les contacts (Que les instruits appellent EOS) qui s'ouvrent quand ton flip est appelé et qui évitent a la bobine de cramer .Parfois sur certains modelés vient un autre empilage de 2 paillettes qui sert a faire une inversion de combinaisons . Et si entre la coupure 24v et l'autre empilage 5v l'isolant es percé il y a problème.. Comme je n'ai pas le shéma de ta machine et que ma mémoire ne répond pas a cette question de savoir si sur cette machine il y a ça je ne fais que supputer .
 
J'ai le plateau nu derrière moi dans l'atelier ...
Va falloir que je vois au bureau le manuel....
Commence par vérifier cependant ce qui à été dit pour les contacts
 
Après des recherches Z14 et U4 cramé sur la ligne Return 4...
avant de rebrancher la CPU réparé faut t'il vérifier autre chose?

Merci
 
Ah bien matrice à switch en court circuit donc

Sans faute vérifier tous les contacts du plateau, monnayeur etc ....
Je dis sans faute
SInon cela refera pareil tu peux en être sûr et certain
 
Retour
Haut Bas