Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x P'tite touche Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ou Halo Win :p

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
P'tite touche de Halloween

Je pouvais faire bien mieux car j'ai essayé un lecteur de Diapo et cela était pas mal du tout

Seulement tout le monde n'a pas le haut débit et cela pouvait ralentir pour certains

Donc p'tite touche de fond d''écran avec une lune et une sorcière
Je vous mets l'image en réel ici

J'aime bien car il y a une nette touche de Haunted House dedans :p


Sortez les bonbecs .... Cliquez sur les images pour les voir en plus grand

CitroOY_FF_01.jpg CitroOY_FF_02.jpg CitroOY_FF_03.jpg CitroOY_FF_04..jpg CitroOY_FF_05..jpg CitroOY_FF_06..jpg
 
Toutes les images sont sur pixabay et libre de droit, donc on peut s'en servir :p
Merci d'ailleurs aux auteurs de ces belles images / photos
 
T'es heureux Vivien ;) loool
 
Avant qu'il y en ait un qui sorte que j'ai mis mon déguisement ...
1572126871543.png
 
iRall iRall Tetdm Tetdm Tetdm iRall iRall
Vive les bonbecs
Et couin..
Change ta photo de profil et mets ton déguisement iKloplol
 
Dernière édition par un modérateur:
J'avais songé, comme le logo sur RP que je mets quand je suis en pleine mise à jour :p

Rp_Elvira_Accueil_retaillé.png
 
Ayé, Couin à mis la COuinnoCitroOy
 
Bah il a bien dit une bille :p

Moi le Canon MDRMDR
 
Pour les conneries hin, vous êtes là ...... ;)
 
Bin moi je peux le faire en vrai !!blblbl car un Elvi j'en ai un, en pleine forme, jamais malade, même pas une petite grippe ...
et c'est un des préférés des fistons qui, quand ils viennent en vacances l'éclatent au sens figuré....flipppTetdm
plus la place pour s'insinuer dans les 4 premiers... regardez bien la back glace, des petits détails partout, un peu
comme une BD d'astérisquein_love ce Flip, il est vraiment formidable..............
 
OUi il faut donner envie aux enfants sur la qualité irréprochable de la vitre :)
 
MDR Tu te rapelles de la photo de je ne sais plus quel flip, avec la backglass grattée au niveau des nibards de la meuf qui est dessinée dessus ? MDR
Je vois bien les parents ultrahypercatho oulala des seins dessinés, c’est mal, vends des rétros, satanus ! abu1
 
Donc p'tite touche de fond d''écran avec une lune et une sorcière

Si tu le dis que c’est beau, je te crois, en tout cas sur smartphone, ça change pas grand chose...

Happy halloween !
 
MDR Tu te rapelles de la photo de je ne sais plus quel flip, avec la backglass grattée au niveau des nibards de la meuf qui est dessinée dessus ? MDR
Je vois bien les parents ultrahypercatho oulala des seins dessinés, c’est mal, vends des rétros, satanus ! abu1

Non je m'en souviens plus
Panne de magnéto sans doute ;)
 
Retour
Haut Bas