Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ptite question

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous,voila apres un passage au treport hier et pour rester dans le rithme ,je me suis mis a renové mon gold wings de chez gottlieb un bon petit systeme 80 b ,bon j'ai trouvé une cpu au treport celle ci a bien souffert apres 2 ou 3 heures de recherche celle ci est toujours en panne ,donc démontage de celle du hollywood heat et redemaarrage du flip pas sans soucis ,l'ancien proprietaire etait a la fois plombier electricien menuisier et surtout charcutier,sur le plateau et dans la caisse ,des clou ,des vis, des colliers de plomblier ,une lampes de salon dans le fronton,du platre sur le plateau pour bouché les trous,sans oublier une grande collection de domino electrique,et surtout des bobinne sans diode et surtout avec des valeur illucinente, en un mot pour lui une bobinne c'est une bobinne peut import ca valeur.
bon ma question maintenant ,lors du stanbye du jeux au bout de 2 ou 3 minutes l'attract mode se met en route j'entend le relais puis apres les flash clignote mais aucun son ne sort des haut parleur ,alors juste un question ,existe t'il un son sur le gold wings en attrack mode et si oui avez vous une idée d'ou cela peut venir que le miens ne fonctionne pas ??? merci a vous et a bientot.
ps ,david ta sirenne pour gold wings c'essssssssssssssssssssttttttttttttttt trop mortellllllllllllllllllllllll merci,amitié jean
 
j'ai trouvé ca fonctionne mille excuseeeeeeeeeeeeeeeeee,jean
 
QU'as tu fait ? Un réglage sur la carte sons ?
 
Ah oui au fait,
A quoi sert les 4 dip switchs sur cette generation de carte sons ?????gné
En effet, dans la doc du Spring Break une combinaison est préconisée (switch bank setting) hors sur la mienne ce n'est pas du tout correct.Deplus lors du passage de la bille sur les rollovers, aucun sons, est-ce lié ????.
 
bravo david bien vue switch sur car son ,non fonctionnel un coup de japel-contact et oups c'est repartie,amitié jean
 
jdx a dit:
Ah oui au fait,
A quoi sert les 4 dip switchs sur cette generation de carte sons ?????gné
En effet, dans la doc du Spring Break une combinaison est préconisée (switch bank setting) hors sur la mienne ce n'est pas du tout correct.Deplus lors du passage de la bille sur les rollovers, aucun sons, est-ce lié ????.
Bah sur certains jeux comme ce fut une des première carte sons sys80B, il n'y a que deux Dips qui servent, il faut consulter la doc, d'autres jeux ils ne servent même à rien (ou si tous sur ON)

Je vous conseille de bien lire la doc à ce propos

Sinon pour ton soucis de Roll Over là vérifie si les contacts sont lus, mais ceci fait en un autre message ;)
 
Retour
Haut Bas