Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ptit souci apollo 13

GSXF2

foor ch7 ball
Membre FF
chalut a tous Kontent

explications tout le flipper fonctionnent tres bien , j ai juste un souci pour les sons de la fusee ,je n entends pas

les sons (la voix)du decomptage ,10,9,8,7 etc mystere ooOOOoo, il manque que celui ci ,c est un truc de malade

autrement tous les autres sons sont presents et fonctionnent ,je suis allee dans le menu test son des roms, elles

sont ok , elles fonctionnent , le son repond pour les 3 roms, je pense a un souci de program,sur rom sur cpu?

et non a un parametre , j ai essaye plein de trucs , merci de votre aide ,et c est pas a la hauteur que ca devrait,

mais si vous habitez pas loin de chez moi n hesitez pas a me contacter , on ira boire une mousse euh joke voir

plusieures :lol: merci
 
Le soft est-il au dernier niveau? Sinon commence par tenter un reset usine...
 
coooooul , merci de ta reponse, mais le reset ne change rien , j ai deja fait

pour le soft , il est d origine , y a pas eu de souci particulier

les 3 roms son fonctionnent dans le menu test , c est un test approximatif , il peut manquer un son sur une rom

celui de la fusee, a mon avis , je vais continuer tranquillement merci
 
Non il ferait une erreur de Checksum au départ

Je ne pense pas que cela soit le soucis

Vérifie la bonne détection des billes ... Car il peut peut être éjecter tes billes par faute de détections de ces dernières et donc ne par faire le cycle normal de sons et jeu
 
oka

coooooooouuuul david , merci de tes reponses precisent vivi, je vais regarder ca de pres

c est vrai que ce flip c est une usine a gaz au niveau detection bille marrto, mais j ai pas trop le

temps de regarder pour l instant , mais je vous tiens au jus des qu il y a du nouveau ;)

je t envoie une mousse si si si si si , il faut ty attendre picollo , a etre arrose mdr mdr parole tenue d un shootè

de la cpu ine joke qui t apprecie bien A+++++++++
 
chalut

avec du retard , j ai bien regarde les detections billes dans le menu test tout est ok ;)

j ai toujours ce probleme de ce manque de voie fusee ????? , bizarroide ,c est un truc de malade,

est tout le reste fonctionne débil, j ai l affichage , le decollage mdr, mais pas de voie

les sons de la fusee je les aient bien dans le menu test son , merci de vos lumieres coooooooooooooul
 
J'ai eu récemment de la part d'un pro un jeu de carte d'Apollo 13 ...

Le soucis est qu'il se bloquait au hasard, sans raison, sans afficher de défauts de checksum

Et bien pourtant la mémoire CPU et afficheur était défectueuse et cela je l'ai vu lors d'un hasard de test sur le banc avec l'afficheur

Soit pas facile à dire

Ne voudrais tu pas que je vérifie les mémoires sons ?
Je pense que cela nous avancerai
 
oka

c est vrai qu il faudrait regarder ca ,je n ai pas de programmateur , j envisage de m en procurer un vivi ,

je vais poursuive quelques recherche avant ;), je te tiens au jus.

il te faut la cpu complete ? et au fait quand aura tu des optos horloge et stylo fibre de verre merci
 
Stylos, 10 X commandés.... Mon fournisseur merde complet, j'ai pas d'autres mots, pinez ils ne veulent pas gagner de l'argent en France .... J'irais certainement ailleurs en chercher d'autres

Optos c'est une grosse commande en cours, qui demande d'avoir du répondant (trésorerie et frais liés), soit un peu de patience j'en prendrais pour des mois ;)

Je viens de commander des papattes mémoires et pia ;)

Soit pour les Eproms, au besoin si tu n'as pas de programmateur, envoie moi cela en lettre suivie, contentant une lettre suivie pour le retour et je te les teste

Au besoin on avisera ce qu'il y a lieu de faire

Quelles versions as tu ?
Tu as les checksum d'affichés lors de la mise sous tension de l'afficheur ?
 
oko

alors la version soft est 4.02 d origine je suppose , checksum affiches $B7FF,

ce souci n est pas urgent , rien de grave en fait, il faudrait verifier les 3 roms voice d origine elles aussi

(ne sont pas des eproms) U36,21,17 et l eprom son U7, cette carte est stereo vivi

il faudrait t envoyer ca merci maic c est vrai avec un gros doute ooOOOoo
 
Bien la cpu ne pose pas de soucis

Pour les proms sons il faudrait les vérifier, je ne vois pas d'autres raisons sinon (en tous cas pas à ma connaissance)
 
chalut

ce message est surtout pour les posseseurs de apollo 13 , car j aurai besoin de photos de la poignee

lance bille ,pour voir le ressort et comment est actionne le switch ,la mienne est completement demontee et il me

manque des pieces , je l ai eu comme ca , il y a un bouton a la place , mais je me decide a la remettre

j ai regarde sur le manuel, mais pas assez de details

merci ca serait coooooooooul sup. au fait david pour les memoires je met ca en stand by pour l instant

je prevoi de faire une commande de pieces ,pour les optos , tu en as pour cibles tombantes , c est quoi

la difference avec l opto horloge ? merci
 
Sa taille pour l'opto
Un est plus petit

Celui de l'Horloge est plus grand ainsi que sa connectique
 
merci david

pour la rapidite du colis coooooooooooooooul Kontent, j en profite pour relancer ma demande de photos

mais je sais qu il y a tres peu d apollo avec la manette en service , c est souvent un bouton a la place

je pense que je vais pouvoir me debrouiller sans photo , mais un peu galere ooOOOoo
 
Retour
Haut Bas