Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

p'tit nouveaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harissa999
  • Date de début Date de début
H

harissa999

Non Membre
salut
je m'appelle david,j'ai 43 ans,a la retraite de l'armèe donc du temps libre nénéné et je suis du 63.
cela fait un moment que je voulais avoir un flipper et je viens de concrètiser suite a un boulot,un type m'a filè un gotlieb god of war system 80 qui trainait dans son garage depuis 1 annèe,je suis en train de dècouvrir la bete et je dois dire que je suis perdu............je posterai dans les rubriques approprièes.
-En tout cas je suis super heureux(comme un gamin qui viens d'avoir un jouet nénéné)je suis en train parcourir le forum voir si je trouve des infos utiles..........
merci a vous
tiusss

Bienvenue mon colonel..Bvennue

Bvennue
Et bonne route sur FF Vromm
La retraite à 43 ans par les temps qui courent çà laisse rêveur IID

salut et Bvennue

VOUSSSSSSSS !!!!! Hop Dééééééé :lol:

Allé trèves de plaisanteries ....
Bvennue sur FF 2.0

Hey sympa que le MArs God Of War
Un jeu que j'apprécie beaucoup

Il va te donner bien du plaisir ce dernier
Belle vitre, doublée, jeu sympa comme tout

Pour obtenir force SOUPREME... tu es bien sur le bon site :lol:

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Salut et Bvennue Harissa !

Voici une sauce qui picotte , mes collègues Tunisiens ils en mettent partout , attention pas de boisson fraîche avec hein :lol:

Si tu as vu un film qui s'appelle "the Big Lebowski", et bien Walter Sobchak est armurier mais c'est un vétéran du Vietnam à la retraite hummm disons un poil nerveux :lol:

Bien Sympa ce Mars God Of War , fais nous voir la bestiole on aime bien mater les jeux des autres ;)

Il doit avoir des petits soucis j'ai vu que tu avais posté un sujet... bon courage pour la suite ;)

Walter_Sobchak a dit:
Si tu as vu un film qui s'appelle "the Big Lebowski", et bien Walter Sobchak est armurier mais c'est un vétéran du Vietnam à la retraite hummm disons un poil nerveux :lol:
Yes, je n'avais pas fait le rapprochement.... john goodman, mon personnage préféré dans "the big lebowski", un incontournable ce film, à voir et revoir. vivi

Sinon, bienvenu à David et à bientôt.

Encore ce film
The Big Lebowski ...... Je l'ai toujours pOASSSSS OUIIIINNN

Alors dégôte-le, c'est cultissime, c'est un grand moment de cinéma. A mon sens, le meilleur film des frères coen.
Tite vidéo du trailer, pour te preparer. "The big lebowski", c'est un autre monde....
http://www.youtube.com/watch?v=r_GCRFRcWxA

Va falloir
OUi mais je l'aime en dayvayday ....Trouve pas en magasin ....
Faudrait que je le commande chez Cultura s'il y arrive (car eux souvent promettent et ne tiennent rien ...)

Retour
Haut Bas