Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

P'tit nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion back
  • Date de début Date de début

back

Membres
Membre FF
Bonjour à Tous,

Pas vraiment de passion, mais plutôt une nouvelle lubie, celle d'avoir un flipper bien à moi.
Je suis tombé sur ce site Fr qui fourmille de pas mal d'informations pour le newbie que je suis sur le sujet.

Je suis de la région Centre, donc si vous vendez un flip en bon état et sympa dans un budget de 500/700€ cela pourrait m'intéresser.

Back ;)

back a dit:
Bonjour à Tous,

Pas vraiment de passion, mais plutôt une nouvelle lubie, celle d'avoir un flipper bien à moi.
Je suis tombé sur ce site Fr qui fourmille de pas mal d'informations pour le newbie que je suis sur le sujet.

Je suis de la région Centre, donc si vous vendez un flip en bon état et sympa dans un budget de 500/700€ cela pourrait m'intéresser.

Back ;)
Bienvenue sur Flipperfrance. Excellente idée que de t'intéresser à cette passion que nous partageons tous ici sur le forum. Je te mets en garde, c'est une drogue douce!
Pour ton budget tu dois oublier les flippers dot matrice c'est à dire ceux qui ont commencé en 1991.
Un mécanique ou un électronique pas trop recherché devrait faire l'affaire avec ton budget.

As tu des idées de ce qui t'intéresserait? Des références de jeux sur lesquels tu as joué quand tu étais plus jeune et qui aujourd'hui te plairait bien d'avoir à la maison pour te rappeler les années lycée/université?

Bonne participation à toi sur le forum et n'hésite pas à nous faire part ici même de ce que tu trouves, l'état et le prix, on pourra toujours te donner notre avis.

Christophe.

Bvennue sur FF 2.0

OUi comme disait TOF, as tu des idées sur tes convoitises
Genre de jeu
Thème
Génération
Epoque ?

Dis nous en plus

Bonne participation sur FF et bonne future acquisition

Bvennue

il est vrai que lorsqu'on démarre, on se dit qu'un seul suffira
mais finalement on a vite tendance à passer la vitesse supérieure : où je vais mettre les suivants ???

bonne chance dans ta quête du gral et bonne route sur FF 2.0

Merci à vous pour l'acceuil,

Je n'ai pas de référence particulière en tête, je sais seulement que je souhaiterai un electronique avec un thème sympa, et pas trop hard à jouer mais suffisamment pour y jouer régulièrement.
A date, un seul me suffira ;-)
J'avais vu un playboy de 78 sur "le bon angle" mais le proprio doit en vouloir une fortune puisqu'il daigne répondre à ma proposition.
J'ai du mal, et c'est bien normal, à mesurer la valeur d'un flipp et quels sont les points critiques à verifier avant achat.

Sur quels sites trouve t-on des annonces sérieuses ?

Merci

salut,

c'est bien ça le problème ( les annonces sérieuse)

ils veulent s'en débarrasser et en plus gagner au loto

dit nous dans quelle ville tu te situe ont pourra t’aiguiller

abu1

Vous en pensez quoi de ce modèle Flipper gottlieb diamond lady ?

790€ ça vous semble correct ?

Merci d'avance.

On devrait plus en parler dans l'onglet du forum --> Avant d'acheter ou vendre .... pour ce sujet là
Avec des photos, et état de la machine etc ....

Retour
Haut Bas