Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

P'tit nouveau

Inductive

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
et très bonne année 2017... Je me présente : Je suis un heureux possesseur d' 1 Black Knight 2000 depuis une petite vingtaine d'année. Comme il a été entreposé ces 15 dernières années dans une cave, une bonne restauration s'impose. Au redémarrage un affichage était HS, mais le reste semblait fonctionner correctement.
J'ai déjà démonter pas mal de truc, j'ai maintenant un plateau principal nu, pas très beau puisque je lui ai viré ce matin son mylar tellement y avait de bulles ! Ca va me prendre pas mal de temps à retaper...
J'ai déjà trouver pas mal de conseils sur FF, et je devrais pas tarder à poser quelques questions.

Donc à bientôt

BVennue sur FF3

Et bonne restauration pour ton BK2000

BVennue sur FF
Bonne année au passage ;) et meilleurs voeux de même

Sacré bon jeu que tu as là
Clairement un des meilleurs alphanumérique !

Purée que de bons souvenirs, La Rançon du Roi !!! Purée cela tabasse là ! Billes à gogo et tout d'allumer avec un de ses sons !!!

Excellent jeu
Tu vas nous faire part de tes aventures flippéristiques sur ce jeu dans l'onglet restauration et les questions que tu auras à poser, suivant le type dans les onglet prévus à cet effet

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas