Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre P'tit nouveau

P

panpan37

Non Membre
Salut tout le monde

Voilà je me suis inscrit sur ce forum grâce à un pote passionné de flipper et de jeux d'arcade qui connaissait ce site.

Je suis en possession d'un flipper Ben-Hur de chez STAAL acheté 50€ dans une brocante mais comme on peut l'imaginer à ce prix il ne fonctionne pas. Il s'allume, il y a juste l'éclairage qui fonctionne mais pas les afficheurs 7 segments ni l'électronique niveau méca et lampes commandées.

J'ai démonté les 2 cartes électroniques et il y a pas mal de composants électroniques HS

J'aurais voulu savoir si il était possible de retrouver des cartes ou alors les schémas de celles-ci.

Merci pour ceux qui pourront m'aider ;)
 
bienvenue sur ff2
j ai bien peur que tu ne retrouve rien pour ce flip va falloir reparer et se debrouiller avec ce qu il reste dans le commerce pour les pieces neuves .
pour ma part j y connais rien dans ces flips .
bon courage
jf
 
Hello et bienvenue. Je connaissais même pas cette marque, trop bon le texte en Français sur le plateau!
A mon avis tu as acheté une lampe décorative encombrante à 50 euros :)
 
lol

Je bosse dans l'électronique mais malheureusement j'ai commencé a vouloir changer certains composants mais la plupart sont obsolètes, donc c dommage car il est vraiment propre et sans schéma c'est dur de dépanner :lol:. D'après ce que j'ai vu sur le net le BEN-hur est le premier flipper electronique français
A+
 
Bvennue Sur IPDB, http://www.ipdb.org/search.pl?any=ben+hur&searchtype=quick#285, ils indiquent que les pièces mécaniques sont du GTB La question est : Quid de l'électronique ? System 1 ?
 
Bvennue sur FF2.0

Pas facile cette marque , même moi je ne dépanne pas ces dernières

Déjà trop peu de jeu existant et pas bcp de pièces détachées

On verra ce que l'on peut faire pour le dépanner

Pour les bobines caoutchoucs là pas de soucis on a cela sur RP ;)

La cpu on verra cela au forum ensemble
 
Retour
Haut Bas