Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre P'tit nouveau

C

carrera79

Non Membre
salut,
j'me présente, fred, 40 ans cet été et toutes mes dents :)

en fait, par hazard j'ai découvert ce forum et je suis à priori en recherche d'un devil's dare, figure amblématique de ma jeunesse passée en seconde au café à y jouer ;)

fred ;)

P.S.
ma première passion étant les porsche (au vu de mon pseudo bien sûr :D )
 
Bvennue,
okidoki

Ici aussi, 40 ans , au printemps.... ;)

Heu, pour les dents, j'ai joué au flipper sans la glace, et donc y'en a 2 ou 3 en échange standard... :lol: :lol:

Moi aussi, j'aurais préféré les porsches, mais tu verras.... Tu pourras t'acheter beaucoup plus de flips que de porsches... vivi s01

Bon séjour parmis les marrto ... Trouve ton flip de reve, et tu verras, ici, c'est sympa... on est tous un peu toufou noeil, mais de toutes facons, il parait que ca ne se soigne pas.... nénéné Youppi

A bientot...

franck-87 (du 87.... arfff )
 
Bienvenue à toi Carrera !

Je te souhaite de trouver ta perle rare afin que tu puisses vivre ton, ou l'un de tes rêves ! ;)

En attendant, viens donc t'éclater parmi nous flippp
 
salut a toi

flip et porche ma foi c'est dur de choisir ( et mettre un flip dans une porche hein ? )

@+
 
Bienvenue Carrera. Suggestion avant de racheter un Devil's Dare (qui m'a pompé pas mal de pièces de 5FF à l'époque aussi, avec le Time Line aussi...): essaye le bien, et essaye aussi des flips plus récents. Ce que j'ai découvert en rechutant comme toi et pas mal d'autres, c'est que la nostalgie a ses limites....
 
Bvennue sur FF2.0

Te souhaite bien du plaisir avec un futur Devil's Dare de Gottlieb et aussi bon plaisir sur le site

A bientôt au forum
 
Crrispy a dit:
Bienvenue Carrera. Suggestion avant de racheter un Devil's Dare (qui m'a pompé pas mal de pièces de 5FF à l'époque aussi, avec le Time Line aussi...): essaye le bien, et essaye aussi des flips plus récents. Ce que j'ai découvert en rechutant comme toi et pas mal d'autres, c'est que la nostalgie a ses limites....
peux tu préciser ta pensée ? ;)

fred ;)
 
Bvennue Si c'est le flip de tes souvenirs, il faut l'acheter ! On commence tous comme ça. J'ai commencé avec un Charlie's Angels que je voulais absolument, j'ai fait 1000km pour ce flip et j'étais content ! :lol:
 
Retour
Haut Bas