Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Prototype WHO DUNNIT : l'aviez-vous remarqué...

D

dosadi666

Non Membre
Voilà je regardais différents flyers et quand je suis tombé sur celui du WHO DUNNIT, j'ai remarqué que quelque chose avait disparu sur ce flipper...

Au niveau de la rampe train, quand le tir est trop mou pour faire toute la rampe, la bille redescend dans les bumpers normalement. Mais apparemment, ils avaient prévu de la faire retomber à droite avec une rampe que l' on voit nettement sur ces photos :

wd0.jpg


wd2.jpg


Et là, tel qu'on le connaît :

wd3.jpg


Perso, je pense qu'ils auraient du la garder, pour l'esthétique déjà, le haut du plateau semblerait moins vide, et surtout ça permettrait qu'il y ait moins de billes qui finissent dans les bumpers...

Enfin voilà, je sais pas si vous l'aviez remarqué, donc je fais un petit post ! :lol:
 
Non j'avais jamais fait attention.
Souvent les flips perdent des plumes entre le prototype et la version de série, là c'est une grosse plume en effet.
Problème de coup, il faut économiser.
 
Il y a un second détail qui a été modifier,au niveau du decor du slingshot de droite juste au dessus de la loupe.
 
david04 a dit:
Non j'avais jamais fait attention.
Souvent les flips perdent des plumes entre le prototype et la version de série, là c'est une grosse plume en effet.
Problème de coup, il faut économiser.
Oui c'est pour ça que je mettais un petit post, car en général ce sont des changements de couleurs, ou des trucs pas bien méchants, mais là ça fait quand même un petit changement niveau gameplay finalement...

fredo99 a dit:
Il y a un second détail qui a été modifier,au niveau du decor du slingshot de droite juste au dessus de la loupe.
Ah oui tiens je n'avais pas fait gaffe à ça !
 
Entre un flyer et la série cela peut changer sans doute suite à des soucis de fabrication ou alors tout simplement un dysfonctionnement

En tous cas le flyer est la meilleure référence au possible, et après le manuel
 
Retour
Haut Bas