Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

protector

M

minivader

Non Membre
salut je voudrais savoir si quelqu un a deja mis des protector pour proteger les sortie de vuk sur flipper

a savoir si c est dur a monter et efficace

a +
 
Vertical Up Kicker, autrement dit éjecteur vertical vivi
 
OUi j'ai mis sur mon AFM

Très efficace et très facile à monter !!

Pipiou
 
Salut,

avec mon QI inférieur à ma température anale j'y suis arrivé :lol:
 
Facile a installer, ça cache bien la misère et évite que ça se dégrade encore plus, seul problème c'est vachement cher pour ce que c'est. Quasiment indispensable sur attack from mars, addams family, star trek the next generation,...
 
Non cela dégrade plus le trou, OUI clair

Mais l'inox de ce PROTECTOR, bouffera le plateau, et déportera votre problème ailleurs

Vous verrez avec le temps on en reparlera ....

Perso je le déconseille
 
Je trouve ca moche.
Je préfère à la limite un trou abimé car il ne faut pas oublier qu'un flipper possède un certain passé.
Après, si j'avais un trou à refaire, je pense que je ferais un mélange de patte à bois avec des copeaux de bois mélangés, ou un mastic, je sais pas , puis une fois sec, peinture marron/beige pour approcher de la couleur du bois, de manière uniforme et propre , puis vitrifiagement.

Après, je pense pas que ce soit les parties qu'on fera dessus en tant que particulier, qui dégommeront le trou comme il l'était.
 
C'est de la tôle pliée :
protector.jpg


Pour moi ça a l'air assez fi pour ne jamais se prendre de déformation avec le temps, et puis à mon avis ça fini par bouger et le bord doit certainement user le plateau et faire une marque autour du protector (problème déplacé comme dit David).
 
pook d ac donc fasile a monter mais pourris quand meme le plateau avec le temps

donc la reflexion est encore en deliberation

merci a tous de vos avis a +
 
pour ta solution couin mastic et copeau de bois j ai fais sur mon star war et a la long cela pete quand meme j ai meme vitrifie l interieur du trou et rien ni fais
est c eque cela vient des data car plus pechu en ejection que les autres flips ?
la question est encore en suspens

a +
 
Je pense aussi que la pâte à bois peut avec le temps se "décomposer" avec les chocs
Il y a le synthofer pate à bois

Ce serait peut être à essayer ?
 
ecoute bien j y ai pensé aprés avoir ecris la reponse il faut essayer les bois de synthese pour voir la tenue

donc on va teste sur un white water pour faire avance la reflection

a +
 
OUi le synthoer fer est extra fort

Je ne sais plus qu'est ce que j'ai refait à la maison avec mais cela est du costaud

J'avais pensé aussi à cela dans les trous des flippers (trop larges) pour fixer les plots etc .... au lieu de mettre des cure-dents ou chevilles à bois (tourillons)
 
Perso pour les trous foireux des plots, je mets curedent avec colle à bois, j'attends bien que ca sèche et là c'est top car ca tient super bien !
 
Retour
Haut Bas