Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Protector leg fait maison.

jml

Membres
Membre FF
salut !!!!

sur une autre discussion; un membre demandait le nom de ces choses là.

Comme je suis entrain de terminer un appareil et les pieds; je suis "tombé" sur une intercalaire en "nid d'abeille".
Intercalaire qui sert sur les palettes d'eau en supermarché. Épaisseur 3mm.

07.jpg


08.jpg


on fait un gabarit

06-1.jpg


ça se plie et se coupe facilement

09.jpg



une fois en place, la structure s'écrase bien; on voit rien et le bois est protégé

10-10.jpg

11-4.jpg



Utile ou pas !!!
Vu que nos flips ne sont pas en exploitation ; mais bon; sur ce flip; je l'ai fait , vu que la caisse est nickel.
Certains mettront de la feutrine, du plastic, etc ... mais je vois le "coté" facile (se coupe au cutter) et le "coté" gratuit de la plaque (suffit de demander dans un hyper/super).

j'y retourne; faut faire les 3 autres et mettre les pieds en peinture.

@+
 
Bien sur que cela suffit

Effectivement cette matière dont tu parles est assez dure en surface et de surcroit un genre de carton plastique
Compressible en plus

Moi je trouve cela plus que suffisant
 
Je me suis fait des patins de dépannage pour les pieds du dernier flip que j'ai rentré
c'est du provisoire...mais çà dépanne pour éviter d'abimer le carrelage en attendant des patins neufs

Pour le coup, j'ai pris une barquette de crêpe sodebo au rayon frais
j'ai cassé la croûte bbq
et j'ai découpé le fond pour faire 4 patins à l'arrache
pratique pendant les phases de dépannage car le flip se bouge tout seul (coté rugueux et coté lisse)
100-8496.JPG

100-8497.JPG

100-8498.JPG

peut être que la matière conviendrait aussi en guise de leg protector
 
bonjour dom... et en plus tu fait fonctionner une entreprise regionale "sodebo" pas loin de chez nous , tout en recyclant leurs produit d'embalage "moua yaime " bien ton concept je recycle !!! SO GOOD !!!.
 
...évidemment j'avais oublier de préciser: il faut aimer les crêpes et les galettes toufou
 
un peut ,beaucoup,a la folie ,au MAXXIMUM !!!!!!! pour info "maxximum prend 2 "x" sans aucun doute !!! pouet !
 
Bon avant que j'ai RP je mettais des simples bouts de carton et cela marche très bien
 
Retour
Haut Bas