Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Protection pied de flipper

kero

Antony
Membre FF
Salut à tous,

On voit souvent sur certain flipper des protections entre les pieds et la caisse. Généralement asorties à la couleur de la caisse. Comme sur ce monster bash :

Sans-titre-2-3.jpg


Est ce d'origine (je pense que non), est ce fait maison ou, peut on les trouver en boutique ?

Merci de vos réponses !!

Kero
 
Oui on en trouve en boutique

Mais le plus simple et d'en fabriquer avec de la feutrine

Pipiou
 
Leg-protectors.jpg


Leg protectors en anglais

Je ne sais pas si RP en vend ?

Dom
 
Non je ne vends pas cela

:lol:

La caisse de monnayeur peinte ... Je trouve cela moyen ... et vous ?
 
perso j'aime bien dans une optique custom à donf :) Moi je suis plus dans la restauration à l'origine que dans le tuning mais je trouve ça pas mal. Il l'a faite faire par un pote grapher. La personne qui a (re)fait ce flip a aussi fait plein de vidéos pour montrer son travail de restauration: http://www.youtube.com/user/pinballmiked
Regardez ça c'est un travail exceptionnel.
 
Quant aux leg protectors eux-même, ça peut se fabriquer très facilement chez soit. tu te fais un patron et ensuite tu découpes ça dans un tissu épais et hop le tour est joué. En cherchant un peu tu va trouver des exemples sur le net.
 
OUi et de la cornière en plastique cela se trouve partout

Mais cela sert à quasis rien chez nous

Les pieds bien serrés cela ne fera jamais de bobo
 
Perso j'étudie la chose !
Sur mon FT, les pieds ont littéralement défoncé les decals de caisse (trop ou pas assez serré, et du coup ils ont fait "bouger" les decals).
Donc perso se sera à prévoir sur le mien ^^
 
OUi le fait d'abimer la surface vient simplement d'une mauvaise fixation

Un simple plexis souple transparent suffit largement
Et s'il faut le plier rien de plus simple

Percez les trous
Découper aux formes voulues
Pliez cela sur un angle en métal en chauffant (tel que j'ai décris dans l'idée pour les décors)

Cout total 2 balles d'€uros
 
Retour
Haut Bas