Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Protection de rampe monster bash

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

D_D

Non Membre
Mettre l'image sur FF..... David
Ce sont les protections à mettre sur la rampe de droite, mais il me manque la pièce métallique et un rivet ou une vis, si quelqu'un a la référence?

Merci
 
Et si tu met une rondelle et un rivet classique (faut une pince a riveté), ou alors une vis et écrou, même si ça dépasse un peu sur les côtés ça se vois quasiment pas.
 
J'aimerais bien avoir des pièces d'origine, mais si je ne trouve pas, ton idée est bonne!
 
Merci de ne pas mettre de liens d'un autre forum
 
C'est quoi cette guéguerre ????
Sur l'autre forum que je ne dois pas citer, il est impossible de mettre un lien vers restorpinball et ici je ne peux même pas afficher une photo que j'ai hébergé sur l'autre!!!!!!!!
Nous simples utilisateurs on n'a rien voir dans cette guéguerre, il serait bon de tourner la page depuis le temps!


Enfin bon, voici la pièce en question:

protection.jpg


J'ai trouvé:

Disappearing Jet Bumper Support Bracket : 01-14803


Par contre les trous ont l'air plus gros, en même temps c'est prévu pour un circus...
 
Mon pauvre mon vieux

Tu sais Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte ne m'aime pas car je les dérange et aussi a force d'avoir été en 2004 incendié et présenté comem un gros con, et diffamé, j'ai demandé à ce que mon nom ne soit plus cité par recommandé au Webmestre. Afin d'éviter que cela continue. Mais cela continue alors . Pfuuuu

Oui tu as raison, je ne comprends pas pourquoi cet acharnement mais m'en fou, de plus en plus ils sont ridiculisé et passent pour des emmerdeurs.
Soit on passe on a mieux à faire

Ici tu peux mettre ton image sans soucis ;) il y a la place
Pour les liens je viens de l'expliquer dans un post que je viens d'ouvrir, sans compter les ralentissements d'FF liés à des liens externes de site lents.
 
Je bloque le sujet car je vois que ce que j'ai écrit à propos des liens commerciaux et autres n'est tenu pour compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas