Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Protection de caisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Pour les méticuleux et les perfectionnistes qui sommeillent dans chaque collectionneur qui se respecte..C'est un phénomène qui se retrouve dans tous les domaines et celui qui nous préoccupe n'est pas épargné..

A voir sur des caisses fatiguées ça peut avoir un intéret surtout les caisses peintes fragiles genre fire, star wars, etc qui avec le temps ont tendance à fayencer

Pascal

JE vais coller cela sur mon OPTH

Résultat !

Catastrophique
Soit on oublie purement et simplement

Cela corrige pas les irrégularités
Cela laisse des défauts plus visible que les défauts d'origine et en plus le décollage
CATA

Soit a bannir cette idée

Oui, je pense que c'est quand meme un plus, ca protège toujours des coups de balais, chaises ou aspirateur, quand aux uv s'il n'est pas derrière une bais vitrée y en aura pour plus que 4ans, en tout cas moi ca me branche j'achète...

bonjour,

merci pour le test, au fait OPTH c'est lequel, pas trouvé dans les abréviations ?

Dommage que les résultats ne soient pas concluants car parfois, dans le salon on ne met pas trop le flipper où veut, et cela m'est déjà arrivé qu'il soit pas loin d'une fenêtre.

Si une protection de caisse protégeait la caisse et en plus donnait un rendu uniforme (mat ou satin) je crois que je serais preneur, après si c'est pour faire des dégâts, vous avez raison, vaut mieux le laisser comme cela.

Retour
Haut Bas