Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Proposition prix pour Pac Man a restaurer, qu'en pensez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
A peu près tous les alphas, ils avaient tous plus ou moins un chip de synthèse FM genre le yamaha (celui des adlib et soundblaster sur pécé à l'époque...), mais c'était pas un moteur de DX-7 :) Ca a duré jusqu'au TZ en 92, là ça va encore car vers la fin ils ont poussé ces chips dans leurs dernières limites, mais même, dommage d'ailleurs que le TZ n'a pas été en DCS à quelques mois près..

Voila, il est chez moi...

Un peu décu par cet achat car les photos ne montraient pas l'ampleur des dégats sur le plateau...

Pour moi, je peux dors et deja chercher un nouveau plateau... :(

J'aurais du prendre le lot, car y'avait un des 3 plateau en assez bon etat... Manquait que la peinture noire. apres le gars a ete chic, il m'as laissé choisir la backglass, j'ai pris la plus belle, elle n'est ni abimée, ni bullée ! Alors que l'autre... Par contre il lui manque les barettes en plastiques sur le coté.

Apres, le gars m'as dit, si l'autre acheteur donne pas signe de vie, alors, il me rappellera. Quand meme sympas.

Pour le reste voila les photos, mais je ne toucherais pas a ce flipper avant d'avoir fini les Dracula et Fish Tales.

Donc pas avant 2012...

Si quelqu'un a un plateau d'occase, merci de penser a moi ;-)

Voila les quelques photos, bonne journée a tous ;-)

P1030544.jpg
P1030546.jpg
P1030547.jpg
P1030548.jpg
P1030549.jpg
P1030550.jpg
P1030551.jpg
P1030553.jpg
P1030554.jpg
P1030556.jpg
P1030557.jpg
P1030558.jpg

ah ouais, c'est inéluctable, le plateau a morflé. Il a même eu un semblant de restauration qui a fait plus de mal que de bien... Par contre, pour la backglass elle est super belle, très rare dans cet état, habituellement cloquée ou bullée.
Bonne chance pour trouver un plateau...

Laurent.

Petit jeu: combien de dizaines de milliers de francs il a rapporté celui-là? Purée, à cette glorieuse époque ils étaient pas à plaindre les exploitants :)

Ouch il a été refait à la truelle et au platre :-)

Pascal

même si c'était pas le même prix (forcément vu l'état de ce pacman), tu peux maintenant regretter mon Sorcerer et comme tu l'as dit toi même, être déçu...

bonne resto à toi, t'as manifestement du boulot

C'est vrai que les premières photos ne laissainet pas voir autant de dégats sur la plateau....

Il est Effectivement bien mort avec des traces de resauration mal faites. Je susi aussi d'avis qu'il faut le changer

RipleYYY a dit:
même si c'était pas le même prix (forcément vu l'état de ce pacman), tu peux maintenant regretter mon Sorcerer et comme tu l'as dit toi même, être déçu...

bonne resto à toi, t'as manifestement du boulot
Ouaip c'est vrai, mais meme, le sorcerer avait aussi besoin d'une resto niveau plateau ;-)
Peut etre une fois que je tomberais sur un en etat poubelle, je me laisserais tenter ;-)

Pour le pac man, il as le temps avant d'etre au boulot celui la ;-)
Mais une fois les portuguish finis, tu viendra jouer a tout les autres qui fonctionnent, y compris le centaur n'est ce pas mon petit Ripleyyy ? ;-)

Tiens question au passage comme ca, ou peut on trouver des stickers complet pour refaire un plateau ?

Moi je pensait carrement a acheter ca, ou quitte a pas en trouver, scanner mon plateau, et restaurer le tout sur photoshop, poncer tout le plateau, et coller un nouveau sticker. On saura jamais rattraper l'horreur qui a ete faite sur ce plateau !

Mais voila, ou faire scanner un machin pareil ?

Et au niveau du prix ? Plus cher ou moin cher qu'un nouveau plateau ? Cela vaut il la peine ?

Mais combien l'as tu payé ?

Car rien que la belle vitre et les cartes, cela est déjà notable en prix

Pour ton prix je pense que tu as prodigué dernièrement je ne pense pas qu'il faille s'en plaindre ;)

250 au lieu de 350 prevu initialement.
Ouaip non j'en suis pas décu a proprement parler, mais juste je pense DEVOIR changer le plateau, et il va falloir en trouver un ;-)

j'ai deja ete voir sur Classic Playfield Restore, mais hélas, pas de Pac Man, j'ai pas eu la meme chance qu'avec le Centaur ;-) lol

Retour
Haut Bas