Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Proposition prix pour Pac Man a restaurer, qu'en pensez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Yop, tout est dans le titre, prix demandé 350, descendu a 250 car je suis un chiant négociateur ;-)

IMAG4227.JPG

IMAG4226.JPG

IMAG4224.JPG

IMAG4223.JPG

Qu'en pensez vous ? Je sais que j'ai du boulot deja a la maison, mais bon pour une fois que j'en vois un potable a prix potable...
Cette fois que je vous ecouterais pas comme pour les portugais...
Merci ;-)

Ben c'est pas mal pour le prix. Le plateau est plutôt bien mais le mylar est quand-même bien abîmé et retrait délicat sur cette génération.... enfin en panne ça ne valait effectivement pas 350, mais 250 si il est complet (cartes), why not.

je ne l'ai pas encore mis en vente ici (...) mais tu préférerais pas un Sorcerer qui fonctionne, à 600 euros !?

http://www.youtube.com/watch?v=BeCFawRKnNQ

Perso, a 250 euro, je fonce. J'en ai déjà refait deux de Pac-Man, le dernier est dans "restauration esthétique des flippers"

Laurent.

naaaan ripleyyy ! J'accroche pas sur cette generation WMS ... Meme si j'adore les sons, et je mets pas 600 dans un flipper de cette generation non plus, meme si effectivement il parrait tres beau !

Par contre tu va me le faire essayer quand je viendrais voir un peu ta collection, je veux absolument entendres ces sons la en vrai, ca fait vraiment retro arcade j'adooore ! ;-)

J'étais trop fort à l'époque sur ce flip, le truc du labyrinthe lumineux au milieu je cartonnais bien je me rappelle.
Pas joué depuis :-(

@Slam : sauf que : il DOIT et va partir, j'ai 1 flip de trop (avec l'arrivée du PINCAB), et ma femme va pêter un cable... il va donc se retrouver plus que probablement chez ma soeur

@Crispy : +1 je le faisais souvent claquer via le labyrinthe ;)

EDIT : au pire, je peux toujours essayer de mettre ma ... femme chez ma soeur !!!???

pierrusp a dit:
Le flip à un gros avantage : tu peux l' éteindre quand tu t' en sers pas !!! vivi
Celle-ci elle est pas mal du tout sup. Je la resortirai un jour: lol:

Pour revenir au sujet principale à 250 euros je l'aurais déjà pris.

Je me souviens quand j'ai acheté mon Caveman à 300 euros en panne j'ai hésité mais je me suis lancé c'était l'eprom du jeux.Après un démontage et nettoyage il était très beau.

Malheureusement j'étaie le seul à joué dessus je l'ai donc échangé contre un autre flipper.Le jeux vidéo était pas mal style Pac Man avec dinosaure.

A ce prix à ce jour on ne réfléchis pas
On prend ;)

David a dit:
A ce prix à ce jour on ne réfléchis pas
On prend ;)
+1, le prix moyen des machines est pltôt à la hausse en se moment, donc à 250€ faut pas hésiter 10 mille ans.

A mon avis je vais le prendre...

En tout cas il as l'air de plaire a toute la famille a en voir cette vidéo ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=eGJCExV7Cx0

J'adore les sons de cette génération de flips! Plus que les alpha ensuite avec leur musique FM plus ou moins pourrie.

les alphas bally ? ou les alpha tout court ?

Parce que les alpha bally (midway) c'est clair que c'est pas super super ... avec leur cheap squeek la ;-)

en fait y'as que le strange science que j'aime en cette generation.

Retour
Haut Bas