Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Proposition interessante, mais j'aimerais vos avis

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut a tous

Voila j'aurais besoin d'un petit renseignement,

Joao Falcao me propose un import de deux flips que je recherche du Portugal.

Apres renseignement il me propose donc

Un Fish Tales, terriblement Sale, avec topper complet, caisse décolorée, et caisse fort abimée sur l'avant...
Un dracula, moyennement sale, caisse ok

Apparement tout deux s'allument et fonctionnent.

Il me fait a 1200 les deux, est ce un bon prix ?

Et le prix du voyage 255€ soit un total de 1455€ pour deux flips a retaper.

Qu'est ce que vous en pensez ?


Je precise que depenser une telle somme d'un coup pour moi signifie pas de nouveau flips avant fin 2011 et en plus j'ai toujours le Centaur a refaire... lol Mais bon la deux modèles que j'aime d'un coup et dans l'etat de quoi m'occuper ...
 
Hello,

Attention, j'ai acheté un jeu une fois à Joao, globalement c'était correct mais bon y avait un travail énorme dessus, 100% des flash et 80% des autres ampoules HS, mine de rien ça fait un budget, il manquait des pièces à un batteur, des switches à changer, etc etc.... Heureusement que le plateau des Sega est hyper solide, de ce côté il était beau après nettoyage mais bon.... Au final je crois que c'est le seul flip où j'ai un peu perdu à la revente.
Le flipper avait une étiquette France à l'intérieur... faut bien voir que ce sont souvent des flips qui viennent de France, qui ont une 2ème vie là-bas avec un entretien moyen, puis qu'ils revendent encore ensuite.
Ca te fait donc 730 euros par flip, pour un état que tu ne peux pas vérifier toi-même, tu risques d'avoir des gros frais et de mauvaises surprises, d'éventuels pbs de transport... euhh... moi je passerais mon chemin, autant mettre un peu plus et être sûr de ce que tu achètes....
 
Crrispy a dit:
Hello,

Attention, j'ai acheté un jeu une fois à Joao, globalement c'était correct mais bon y avait un travail énorme dessus, 100% des flash et 80% des autres ampoules HS, mine de rien ça fait un budget, il manquait des pièces à un batteur, des switches à changer, etc etc.... Heureusement que le plateau des Sega est hyper solide, de ce côté il était beau après nettoyage mais bon.... Au final je crois que c'est le seul flip où j'ai un peu perdu à la revente.
Le flipper avait une étiquette France à l'intérieur... faut bien voir que ce sont souvent des flips qui viennent de France, qui ont une 2ème vie là-bas avec un entretien moyen, puis qu'ils revendent encore ensuite.
Ca te fait donc 730 euros par flip, pour un état que tu ne peux pas vérifier toi-même, tu risques d'avoir des gros frais et de mauvaises surprises, d'éventuels pbs de transport... euhh... moi je passerais mon chemin, autant mettre un peu plus et être sûr de ce que tu achètes....
+1
730 euro le flipper plus beaucoup de frais,tu peux déjà trouver en france un fish tales en très bon état pour 800/850 euro.
 
hmm ... Oui c'est vrai, mais en Belgique tu tombes souvent sur des Fish Tales a 1000-1200 ...
Oui y'as du boulot c'est vrai, mais je preferes refaire mes flips plutot que les acheter en bon etat, enfin en tout cas pour ce genre de modele la.

Je n'ai pas encore décider mais j'avoue que je reste tenté, entres nous je n'ai jamais fait de benef a la revente d'un flip de toutes facon, ou alors genre 50-100 € ...

Au vu des photos, les flips sont quand meme pas si extreme, c'est sale mais pas abimé, les DMD sont ok,C'est un peu comme le WCS94 que j'ai ramené, il etait noir et usé, mais rien de defectueux !! Oo

Je vais mettre deux trois photos ca va etre plus simple.
 
FISHTAILS-D.jpg


IMAGE-757.jpg


IMAGE-762.jpg


IMAGE-345.jpg


IMAGE-349.jpg


IMAGE-350.jpg


Voila ce sera plus simple pour les avis de tous ;)
 
Salut,

ils sont toujours aussi mauvais photographes au Portugal.
Volontairement ou pas ? *lève les yeux au ciel*

Pas bien parlante ces prises de vues:
demande des photos des cartes et du dessous de plateau.
 
Je ne comprends pas, avec le nombre de posts disant que les flips du Portugal sont plus pourris qu'en bon état, que les flips reçus ne correspondent pas à ceux pris en photo ect ect, mais nan , on y retourne mdr mdr mdr
En plus 1500e pour 2 flips à retaper, ca a beau être des dots, franchement je trouve pas que ce soit une bonne affaire d'autant plus que tu n'es au courant que de ce qu'il te dit vu que tu ne les as pas vus en réel.
 
Ben je ne sais pas ou vous trouvez vos jeux a si bas prix, mais je viens de comparer sur tout ce que j'ai vu sur Ebay, le bon coin et d'autre sites de vente flippers, un fish en etat bon ou plutot etat normal c'est 950€. Donc un a retaper pour 600€ (si on compte pas les frais de port evidement) je trouve ca correct moi, maintenant si tu sais m'en trouver un moin cher avec exportation vers la Belgique je prends !

Par contre me taper le centre de la france pour aller en chercher un a 800 meme en bon etat ... j'y reflechirais a deux fois ... le budget Essence monte vachement aussi ... sans compter les embarras et le temps !

Apres je n'ai pas vu de post sur les flips qui correspondait pas au photos du Portugal, montre moi un peu parce que ca ca m'inquiete quand meme un tantinet, ici sur FF j'ai vu deux post de gens plutot content. Mais bon... C'est un risque ca j'en suis concient...


EDIT : Je viens de lui redemander de nouvelles photos. on vas voir.
 
OUi du détail

On verra mais je pense pareil que les autres .... + 2
 
Il vient de me repondre et de m'envoyer une photo des flippers, qui sont deja emballés ... ^^

Bon voila dilemme, ce que je ne comprends pas c'est que personne n'est chaud ... Pourtant a voir vos post d'achat au Portugal, personne ne s'est fait roulé, et je les ais tous lus... Le risque c'est juste d'avoir une electronique pourrie ... Sinon je suis gagnant ... Alors je vais reflechir ... J'aime les expérience et le risque, mais le fait que personne ne soit pour actuellement m'inquiete.
 
C'est toujours un risque d'acheter un flipper sans le voir, afin de minimiser les risques demande des photos haute résolution du plateau, de la caisse, du dessous du plateau et de l'intérieur du fronton.
A ce que je peut voir sur les photos (de mauvaise qualité, c'est flou):

SlamTilt a dit:
Un Fish Tales, terriblement Sale, avec topper complet, caisse décolorée, et caisse fort abimée sur l'avant...
Sale c'est pas grave, nettoyer ça coute juste du temps.
Le topper c'est un plus, souvent il est absent.
La caisse décolorée, ils sont tous comme ça, j'en ai déjà vu de beaucoup plus décolorée que ça.
Pour la caisse fort abimée sur l'avant, effectivement on crois voir que le côté haut gauche a bien morflé, mais vu la qualité de la photo on vois pas grand chose.
Par contre point très positif, les inserts au niveau des poissons ont l'air nickel, alors que très souvent ils sont ruinés.
Il manque la serrure de la porte, il y a t'il les docs? l'afficheur est t'il pompé?

SlamTilt a dit:
Un dracula, moyennement sale, caisse ok
ça a l'air pas mal a première vu.



SlamTilt a dit:
Il me fait a 1200 les deux, est ce un bon prix ?

Et le prix du voyage 255€ soit un total de 1455€ pour deux flips a retaper.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Le prix est intéressant, mais il faudrait plus de photos pour se décider.

A titre personnel, j'aime beaucoup le fish tales (j'en ai eut un), et beaucoup moins le dracula.
C'est des flippers d'entrée de gamme.

ça te fait le flipper a 730€, mais tu aura sans doute des frais dessus.
SlamTilt a dit:
Oui c'est vrai, mais en Belgique tu tombes souvent sur des Fish Tales a 1000-1200 ...
Ben là ça vaut pas le coup, même si le fish tales est pas mal, a ce prix j'ai un road show ou un no good gofers par exemple.
SlamTilt a dit:
mais je préfères refaire mes flips plutôt que les acheter en bon état, enfin en tout cas pour ce genre de modèle la.
hum hum c'est pas forcement un bon calcul, si tu doit changer une rampe, un afficheur,... ça risque d'être salé au final.
SlamTilt a dit:
Au vu des photos, les flips sont quand même pas si extrême, c'est sale mais pas abimé
A première vu en effet, les plateaux ne sont pas usé, c'est un très bon point, mais faudrait d'autres photos de bonne qualité pour ce décider.


SlamTilt a dit:
Donc un a retaper pour 600€ (si on compte pas les frais de port evidement) je trouve ca correct moi
pourquoi si on compte pas les frais de port??? au final c'est pas 600, mais 730€ que tu va payer.
Faut voir combien tu va rajouter pour les remettre en état, si c'est 100/150€ c'est valable.
Moi je te dirais pas non ou oui pour cet achat, il faut d'autres photos pour ce décider.
Pour moi un fish tales ça vaut grand maximum 950€, plus cher je préfère prendre un modèle supérieur.
 
Joao est correct. Celui qui craint ou plutôt qui craignait, il a du partir ailleurs car grillé partout, c'était fonseca, encore qu'il m'a semblé voir des annonces de lui récemment.....
On estime simplement que l'avantage financier n'est pas/plus suffisamment significatif par rapport au risque pris.... bien sûr la bonne affaire peut exister aussi, mais faudra pas venir se plaindre si c'est la cata et qu'il y a 300 euros de frais par flip....
 
Mouaip, je vais y refléchir a tete reposée. Et je vous dirait quoi, ainsi qu'un compte rendu si je les prends.

Merci pour vos réactions en tout les cas ;)
 
SlamTilt a dit:
Il vient de me répondre et de m'envoyer une photo des flippers, qui sont déjà emballés
ça fait pas très sérieux, c'est quand même pas dur ni long de faire 3 photos de bonne qualité du plateau, de dessous du plateau et de l'intérieur du fronton.
 
ceci dit ça fait du 730 livré devant ta porte, personnellement ça me choque pas, au moins tu t'épargne la route et tous les frais qui vont avec...
Quant aux flips, ils ont l'air un peu sale, (on a tous vu bien pire...!) et les inserts des poisons sont nickels, alors pourquoi pas, sourtout si tu dis que les prix sont plus chers par chez toi. Aprés, y a toujours des trucs à changer, meme si tu payes 950€.
Par contre, je m'étonne que tu n'ai rien trouvé dans le nord de la France, ils ont toujours plein de flips à vendre la-haut, au grand damne de nous autres dans le sud ouest.
 
Bonjour,
Je ne vois pas l'interet de prendre de risques sur un flipper à ce prix là .
Soit on l'achéte à 300 ? / 400 avec du risque, et on bosse dessus= plaisir , soit on va chercher un flip propre no-risk au prix marché.
C'est juste mon avis.

Et pour ceux , qui veulent me dire que ca n'existe pas, j'ai en tete l'arme fatale donnée gratuitement à chateaudun..et qui m'est passée sous le nez.
 
LB45 a dit:
Soit on l'achéte à 300 ? / 400 avec du risque, et on bosse dessus= plaisir , soit on va chercher un flip propre no-risk au prix marché.
.
Je suis d'accord avec toi, sur le fait de bosser = plaisir, enfin ca depent de comment on galère bien sur, mais blague a part, je n'ai jamais refait un flipper pour le bizness, mais plutot pour le plaisir, la fierté, et le plaisir que ca te procure par apres.
Apres c'est toujours mieux de pas le revendre a perte c'est une évidence. Mais t'as le choix entre ca (tu fait une echange a la limite) ou vouloir le vendre a un prix que je vais qualifier de prix d'exploitant, et tu ne le vendras jamais.

Suffit de voir le nombre de flippers a 1500 € passés sur Ebay qui y sont depuis des mois et des mois ...
y'en as meme jusque 6.500 !!! Allez ...
 
Et pourquoi acheter deux flippers d'un coup ?

Passe une annonce : cherche flipper Fish Tales - mon offre 650 euros

Ton site est super !
 
Salut,

Sans te parler de faire du business avec tes flips, pour une si faible différence de prix, tu prends beaucoup de risque.

J'ai l'impression que tu attends qu'on te rassure, mais l'experience de beaucoup est la, y a eu pas mal de probleme avec les flips vendues a distance, et comme dit Lorenz, bizarre le besoin de faire des photos toujours floues .... et la les flips deja emballés ??? !!!!!!!!

Sur le fish, sur le bas du devant de la caisse, le bois n'est pas a nu , ou autocollant ?

Ca me rappelle une série .......... l'amour du risque .....

Si tu sautes le pas, je te souhaite malgré tout que tu sois satisfait vivi
 
certe ca fait loin de chez toi mais il y a une annonce proche de paris pour un dracula :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/consoles_jeux_video/152043272.htm?ca=21_s
 
Retour
Haut Bas