Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci,Oui le rendu est quasi identique aux afficheurs originaux.
Pour l'instant tu testes en alimentation directe je pense , la commande via les circuits logiques sera peut-être différente
on a hâte de voir le design complet fonctionner
as-tu lancé tes PCB?
@bientôt donc
bjr,OUblie les 2N2222 2907 ils seront plus dispo sous peu et leur boitiers pas terrible
Oui les BC5XX ceux là tu peux cela marche partout avec tout
556 comme cela tu as une tension élevée etc ....bien mieux
Prend des type C pour un fort béta ib
Perso je mettrai un ULN2803 pour les modules afficheurs et des 557 pour les segments, n'oublie pas d'inverser si tu prends des PNP
Avec EagleJ'avais pas pensé au boitier TO92, j'avais encore le boitier métal en tête
Tu routes avec quoi ?
Tu n'arrives pas à le faire en simple face ?
Juste pour dire, renforce les pistes, change la largeur et aussi les pastilles des résistances plus grosses, si dépannage éventuel ...cela sera bien mieux, sinon cela pourra se décoller ..
Hello,
je ne comprends pas tout, ça vole trop haut pour moi, mais en tout cas félicitations ! ! !
As tu la possibilité de virer ou non les virgules sur tes protos? ça peut être intéressant pour une utilisation sur du Stern numérique, qui eux ne disposent pas de virgules. ^^
J'ai du me redéfinir le 20 points sur la base d'une librairie Molex, c'est plutôt pas mal foutue et plutôt simple à faire.Ah Dans Eagle tu as les pré défini pour les connecteurs 0.156 pouce ?
Vla bien un soft sur lequel j'ai pas bossé
t'as une version libre ?
Tu as trouvé des shématèques, et compothèques ?
Le routage automatique est bof bof, obligé d'y retoucher manuellement pour éviter les usines à gaz.
Bonne remarque,comme ils sont un chouilla plus grands,
ça rentre bien dans la fenêtre derrière la Backglass ?
sinon,
y' a plus qu'à faire un meilleur score ...
bravo tu vas peut-être avoir des clients intéressés...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.