Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Programmation The Addam's Family

bouze1977

Fred
Membre FF
Bonjour,

un ami a acheté un Addams, après pas mal de travaux dessus, etc etc etc....

Nous avons fait un reset usine dessus.
Remis en Anglais, remis en freeplay, etc.

Malheureusement, un détail nous a apparemment échappé, je m'explique:

Avant, lorsqu'on tirait la bille dans le manoir, et que la main venait chercher la bille alors que ce n'était pas le moment, La main prenait la bille, puis la voix "NO NO NO" ou "No time for that now" avec une musique sur le thème Addams se faisait entendre puis la main remettait la bille en place sur le "out hole". Ensuite, le jeu se poursuivait normalement.

Comment remettre ce setting en place? Nous n'avons pas changé la mémoire du jeu, rien mis à part quelques pièces mécaniques.
Quel setting modifier? Quelle option activer?

Je demande l'aide des possesseurs de Addams ainsi que les pros habituellement présents sur FF.

Merci d'avance!

Déjà il te faut régler les Switch Cpu ou pont pour le mettre en Français ;)

Après cela te sera plus simple pour aller dans le menu ;)

On a pas touché aux switchs CPU,
On a remis le dot en Anglais comme voulu, 5 billes, freeplay, etc

Mais depuis le reset usine, c'est la fonction de la main qui a disparue.

Si tu es en Anglais c'est que les Dips Switch réglages PAYS (ou ponts soudés des fois) sont mal configurés

Tout est ok du coté des switchs,
le réglage 08 pour le lock multibille main ne change rien au problème.

Je rappelle que nous cherchons juste à remettre le setting de la main qui vient prendre la bille puis qui la remet sur le "outhole" en disant "NONONO"

Sts85 t'as donné la réponse au dessus !

STS85 me donne la réponse concernant le réglage multibille main, je précise que ce réglage n'est pas celui qu'on cherche...

Si je ne m'abuse c'est le réglage
Ou il la laisse juste dans l'éjecteur ou il la prend, l'aimant la chope, la cache dans la boite, et la rend à nouveau .

Oui, c'est bien cette fonction qu'on veut réactiver, mais le réglage "lock multiball thing" 1-5 ne donne rien, on a essayé tous les réglages concernant cette fonction et rien ne change.
Si tu as une idée David?

Salut !

Essaye d'allumer "THING" ( avec la rampe) sans taper la bibliothèque (en tout cas ne pas avoir le multiball) et passe par la petite rampe métal pour locker la bille dans le hole de la main.

Chez moi, la main prend la bille, compte le "THING" et dit "NO,NO,NO" et rend la bille.

@+

Merci à toi OLM!!!
Tes précisions ont été de premier ordre!
Le fait est que le THING ne s'allumait pas, nous n'y avions pas prêté attention...
Un switch défectueux sur la rampe, problème réglé grâce à toi!

Malheureusement, nous avions fait le reset usine en même temps que le grans nettoyage sur le flipper et il a encore des secrets pour nous.

Merci à tous pour votre aide!

Retour
Haut Bas