Bonjour,
un ami a acheté un Addams, après pas mal de travaux dessus, etc etc etc....
Nous avons fait un reset usine dessus.
Remis en Anglais, remis en freeplay, etc.
Malheureusement, un détail nous a apparemment échappé, je m'explique:
Avant, lorsqu'on tirait la bille dans le manoir, et que la main venait chercher la bille alors que ce n'était pas le moment, La main prenait la bille, puis la voix "NO NO NO" ou "No time for that now" avec une musique sur le thème Addams se faisait entendre puis la main remettait la bille en place sur le "out hole". Ensuite, le jeu se poursuivait normalement.
Comment remettre ce setting en place? Nous n'avons pas changé la mémoire du jeu, rien mis à part quelques pièces mécaniques.
Quel setting modifier? Quelle option activer?
Je demande l'aide des possesseurs de Addams ainsi que les pros habituellement présents sur FF.
Merci d'avance!
un ami a acheté un Addams, après pas mal de travaux dessus, etc etc etc....
Nous avons fait un reset usine dessus.
Remis en Anglais, remis en freeplay, etc.
Malheureusement, un détail nous a apparemment échappé, je m'explique:
Avant, lorsqu'on tirait la bille dans le manoir, et que la main venait chercher la bille alors que ce n'était pas le moment, La main prenait la bille, puis la voix "NO NO NO" ou "No time for that now" avec une musique sur le thème Addams se faisait entendre puis la main remettait la bille en place sur le "out hole". Ensuite, le jeu se poursuivait normalement.
Comment remettre ce setting en place? Nous n'avons pas changé la mémoire du jeu, rien mis à part quelques pièces mécaniques.
Quel setting modifier? Quelle option activer?
Je demande l'aide des possesseurs de Addams ainsi que les pros habituellement présents sur FF.
Merci d'avance!