Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question programmation prom jeutel

laurentdu45

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un connais ou je pourrais faire programmer mes proms d'afficheurs ainsi que la mémoire, pour un flipper jeutel Apocalyspe Now

merci.
 
Et tu ne connais pas mon site pro

www.restorpinball.com ???
Je me demande pourquoi rechercher alors que je peux tout programmer ???? Surtout que cela est mon gagne pain :p

Gratuit ha ça non je fais pas MDRMDR
 
Je réponds à tous les mails souvent même en congés (ce que je ne devrai pas faire)

Donc j'ai pas eu ton mail sinon comment pourrais je refuser de travailler et gagner du beurre pour mes tartines :)
 
Sa roule ;) donc il me faudrait la prom mémoire ainsi que celle des afficheurs, as tu besoin de la doc pour t"aider.
pour les afficheurs c'est 3 prom mémoire morte MMI 6331
Et la mémoire apparemment c'est des PIO 8255
 
LE PIO n'est pas une mémoire
Et cela je n'ai pas à la vente

Par contre les mémoires c'est spé
J'ai les fichiers mais en 2764 .....

Tu as le manuel en pdf complet ?
 
Comme je t'en ai répondu cela n'est pas le manuel de ton jeu
Cependant j'ai pu constater les Prom MMI effectivement
Mais je n'ai et n'ai jamais eu cela en main, donc jamais copiées

A voir si je peux faire comme pour tous les jeux sys1 que j'avais archivé il y a bien des années
Il faudrait les copier clairement ou avoir le fichier binaire ...

Mais rien ne dit qu'elles sont HS aussi !
 
En faite j’ai 3 MMI IC 41-42-43 qui gère les afficheurs, j’ai des problèmes de segment en moins les j’ai inversé IC 41 avec 42 et j’ai récupéré les deux hauts donc déjà IC 41 est défectueux. J’ai réussi à en trouver 2 en neuve je l’ai Commander car je faisait une commande d’autre composant. Si je te l’ai envoi avec les les 2 vieille tu peut pas les programmer ?
 
Tu as commandé des prom MMI
Programmées ou vierges ?

Non les veilles si HS on ne peut rien faire avec
Et IC41 n'est pas IC42 ni IC43
Je doute que cela soit le même programme dans chacune

De toutes façons la prom là on ne peux plus la programmer il faut un matériel spécial
En tous cas j'ai pas
Comme je disais faudrait adapter mais il faut les fichiers binaires
 
J’ai commander des vierges normalement. IC 41 et 42 sont pareil je crois que un gère les afficheurs di haut l’autre le bas. Au début mon afficheurs du bas fonctionnais j’ai inversé IC 41-42 pour voir et les afficheurs du haut fonctionne maintenant donc pour moi IC 41 et 42 sont pareil
 
Et comment vas tu les programmer ?
Tu as ce qu'il faut ?
Car cela n'est dans aucun des programmateurs, fallait une tension spéciale et une durée importante
Presque à se le taper à l'os cela ....
 
Oula c’est pas moi qui l’aurais programmer de toute facon je vais arrêter la pour ce flipper et le vendre je vient d’avoir un jurassic park et je voudrais le passer en led et lui mettre un topper
 
Bien une chance que j'ai pas commandé les PIO
SInon bien emmerdé ....
 
Retour
Haut Bas