Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

prochain Stern

jmi-x

Membres
Membre FF
resident evil

garry stern disait au lecteurs sur la precommande de Zombie adventureland de garder leur fric pour acheter le resident evil

il s est bien fait allumé concernant la qualité et la jouabilité de ses flips
et de s etre endormi sur ces lauriers aussi

esperons que la concurence de JJP et de Pinballinventor le fera redescendre sur terre

http://pinballhead.com/ben-hecks-zombie-adventureland-pinball-available-for-pre-order/

apres c est sur zombie machin ça coute 10000 usd

Le WOZ va pas tarder, on verra bien les avis et les réactions de Stern a moment là.

C'est juste un faux flip vidéo, donc un jeu vidéo, donc pas un flip, donc aucun intéret.

Pascal

Papo06 a dit:
C'est juste un faux flip vidéo, donc un jeu vidéo, donc pas un flip, donc aucun intéret.

Pascal
seulement le backglass

RipleYYY a dit:
et tu penses VRAIMENT que c'est "le" Gary Stern !?
non mais la critique est constructive

Papo06 a dit:

Pascal
plan_game.png

l ecran 19" (ce qui n est pas tres grand) semble etre integre dans le playfield
silkscreened plastics and playfield
on peut y integrer des objets en 3D comme les robots qui sont en commande en ligne

ou alors j ais rien compris et ou c est une belle arnaque :lol:

de touts façons je m en tape, je l acheterais jamais

Resident Evil ? Bonne idée de reprendre des jeux vidéos surtout si ces derniers ont une bonne bande son / bruitages.
J'imagine bien un "Come back Anytime" après avoir été faire un tour chez le vendeur d'armes !!!

Si je pouvais créer un flip sur le thème du jeu vidéo j'opterais pour un Unreal Tournament et un "M M M Mon Mon Monster Kill, Kill Kill" => http://www.youtube.com/watch?v=jElSZFo3XFo

jfk a dit:
jmi-x a dit:
esperons qu ils se remettent en question surtout
c est deja fait !
Euh, avec l'AC/DC? Mdr!! :lol: Non non je chambre pas ce flip parce que tu l'as commandé, mais bon....
Je sais plus, t'as commandé un premium? Là ça va un peu mieux, quoi.

un peu mieux........
Well what can I say, I was giving Stern a chance to attempt to make a decent game but this is the same as all the rest of them. After playing the pro for about 3-4 hours and knocking up a score of 450 mill, I do not have that feeling of wanting to play it again. The game play is deadset boring.

I will admit that the sound is awesome and the cabinet and back glass do look good by the game play is the same old stuff. Shot the left ramp 5 times for jam multiball, shot the right loop X times for Tour multiball etc etc etc..... Its just a miltiball game nothing more. Ok its just the pro version but for game plays sake it will not be that much different than the LE.

The most annoying part of the game play is the lack of instructions. How many times to hit this or that etc. What are the shots for jackpot, is there a super? This is just a vamped up version of RollingStones. One loop and 2 boring ramps. The only reason that this game will sell is due to it being an ACDC.

Bon il est au jus lui au moins , mais quel type de courant arfff raousss

sur le ac/dc on a pas le mik jagger qui entarlouze le plateau
ils ont mis le groupe complet en haut a droite
the moving band

SPI-ACDC-PremiumLE-LObandstand.jpg

je decouvre completement le truc moi.......débil

Retour
Haut Bas