Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme Wurlitzer 2800 de 1964

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour,
J' ai un ami dont la machine a ete mise en credit automatique il y a quelques annees.
depuis peur, quand il allume le juke il peut faire une selection sans mettre de credir, mais impossible d en faire une seconde avant 5-6 minutes, auriez vous une idee sur la provenance du probleme ?
merci a tous.
Al
 
Bonjour .Soit le contact sur la roue dentée de la boite de crédit ou plus probablement le contact de maintient sur le clavier .
 
Bonjour
Pour compléter la réponse de notre ami flipper95.
Je n'ai plus trop le souvenir de l'intérieur de ce modèle, pourtant, je l'avais déjà entre les mains.
Personnellement, je ne l'aurai pas installé en crédits gratuits automatiques si une bobine devait tirer tout le temps, dans les boutons de sélections ou ailleurs.
Il y a trop de risques de brûler une bobine, il existe des autres moyens pour obtenir des crédits gratuits.
La lampe de crédit constamment allumée grille la plaquette d'inscription aussi.
Salutations
 
Bonjour,
merci pour vos reponses je vais passe un de ces jours pour regarder a ces points la.
a+
 
Retour
Haut Bas