Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Probleme varitarget Bad girl

Tof51

Membres
Membre FF
Bonjour à tous. Voilà j'ai un bad girl. Tout est génial sauf que là je suis un peu perdu.
Étant novice dans le monde du flipper, j'ai une paire de questions.
La 1ere: j'ai la vari target qui, quand elle est tapée ne revient plus.
2eme: quand je fais un test, la bobine de la vari n'est pas alimentée, Ni celle des target à gauche(pour écrire RERACK).
3ème (oui, je sais j'avais dit une paire....) : quand je lance une partie, la vari se remet en place et toutes les target, si elles sont descendues, remontent. Mais dès que je tape la vari target elle ne bouge pas du tout.
Si qqn pouvait m'aider un couille, ce serait gentil.
MERKI
 
Re, petite avancée. Le flipper a fait un espèce de bruit au démarrage (clac et remises en place des targets. ) j'étais content. On a pu jouer mais au bout de 3 ou 4 parties, j'ai touché la vari target et ça a recommence. Il faut que je vous dise aussi que pdt les 3 ou parties, je l'ai touchée plusieurs fois et elle est redescendue toute seule..... à ne plus rien comprendre(faux contact???)
Bonne soirée
 
Alors pour ce soucis là c'est variable
OUi Vari = Variable

MDR

Non sérieusement, possible qu'elle grippe très classique
Autre chose tu as potentiellement là on dirait un défaut sur un fusible (support surtout)
Et ou encore la connectique sur la carte driver !

Vérifie cela et aide toi du test bobines pour voir si plateau levé, la mini bobine de relachement du Vari Target est bien activée (le mieux pour voir cela, faire en sorte qu'elle soit à "0")
 
Bonsoir David.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je regarderai tous ça demain.
Bonne soirée et encore merci. Je te tiens au jus
 
Salut David. J'ai trouvé la panne c'est un mauvais contact entre 2 lamelles sur la bobine que je met en pièces jointe. Je te remercie pour la piste que tu m'as donné.
Bonne soirée

20210316_171830~2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah un relais
Pour le moment je n'avais pas pensé à cela

Les grains là tu peux les limer un peu avec une lime fine abrasive

Soit affaire classée alors
 
Retour
Haut Bas