Bonjour a tous,
J'espère que vous passez de bonnes fêtes.
J'ouvre donc un sujet pour mon problème de tête Rudi et ces 3 problèmes dont 1 est sans réponse. Je suis donc tres preneur de vos idées à ce sujet.
1- paupières qui ne se ferme pas -> ok en changeant plongeur et ressorts.
2 - bouche qui ferme pas ou marche aléatoirement. Je pense à avoir trouvé l'origine. Il manque ses dents à la roue crantée (quelqu'un a t-il par hasard le fichier 3d pour l'imprimer ?)
3 - mon gros problème...
et là je ne pige pas. Les yeux ne regardent pas à gauche. Pourtant comme vous pouvez voir sur vidéo du mode test de rudy, parfois ça fonctionne... mais c'est rare. Et à droite il fonctionne dans le mode test unitaire des bobinesais dans le test de rudy j'ai l'impression que ça merdouille auSi). Vérification faite :
- transistor semblent OK : Q20 (tip102 = 0.52v et 0.62v vs en q22, 24 et 26 a 0.43 et 0.59v) et q19 (pré driver = 0, 62v dd chaque côté)
- bobine : ok
- test continuité de j122-4 vers tête ok
- test en reliant Q20 à la tresse de masse : le transistor s'active bien
Voilà... demain je vais démonter à nouveau la tête voir si quelque chose bloque ....
Preneur de toutes vos idées !
merci beaucoup de m'avoir lu et bonne soirée

J'espère que vous passez de bonnes fêtes.
J'ouvre donc un sujet pour mon problème de tête Rudi et ces 3 problèmes dont 1 est sans réponse. Je suis donc tres preneur de vos idées à ce sujet.
1- paupières qui ne se ferme pas -> ok en changeant plongeur et ressorts.
2 - bouche qui ferme pas ou marche aléatoirement. Je pense à avoir trouvé l'origine. Il manque ses dents à la roue crantée (quelqu'un a t-il par hasard le fichier 3d pour l'imprimer ?)
3 - mon gros problème...

- transistor semblent OK : Q20 (tip102 = 0.52v et 0.62v vs en q22, 24 et 26 a 0.43 et 0.59v) et q19 (pré driver = 0, 62v dd chaque côté)
- bobine : ok
- test continuité de j122-4 vers tête ok
- test en reliant Q20 à la tresse de masse : le transistor s'active bien
Voilà... demain je vais démonter à nouveau la tête voir si quelque chose bloque ....
Preneur de toutes vos idées !
merci beaucoup de m'avoir lu et bonne soirée

Dernière édition par un modérateur: