Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme sur world cup

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baya62
  • Date de début Date de début
Je ne sais que te dire de plus là

Une des deux cartes est en panne
Mais laquelle ? Plus probable là cpu, mais je ne puis en être sur

par contre si j enleve le connecteur j 126 sur la driver plus de rotation balon +goal mais toujours toutes les bobines qui s enclenchent et sans jouer bien evidamment en ayant lancer une partie.panne plutot chiante car je ne comprend pas de trop ce ui se passe et en plus pas de defaut signale

Difficile à dire

En tous cas là on ne trouveras pas une petite panne
Un composant est en défaut ....mais je ne sais qui et quoi là

quand tu commence une partie, c'est normale que le ballon et gardien bouge tout de suite.

tu veux donc dire que quand la bille entre dans le but ça continue de tourner c'est ça?
et quand la bille est dans le but, elle ressort tout de suite par la rampe de droite ou pas?

si non dans tout les cas, peut etre les optos dans la cage et ou opto de l'ejecteur vertical, donc du coup il fait une recherche de bille ce qui expliquerais les bobines qui tape et le boullon et gardien qui tourne tout le temps!!

bonsoir cyber tu penses que cela peut provenir des opto du gardien comment verifier si il sont defectueux merci

avant de chercher la panne, il faut bien comprendre les symptome pour faire un bon diagnostique.

peut tu répondre au question que je t'ais poser?

Le plus ennuyeux c'est cette description que toutes les bobines sont activées.
Là c'est étrange si cela est le cas
Mais je pense avoir une idée !!!!

As tu toutes les billes, ne dit il pas cela dans les tests
Manque bille ou défaut Fusible ?

si j'ais bien compris son souci je pense au opto du but, c qui fait que le flip ne prend pas en compte le but, donc ça tourne tout le temps, et la bille n'est pas detecté pour l'ejection verticale, donc recherche de bille

merci david et cyber greg pour votre aide precieuse malgre mais explication ambigue .
mes problemes sont enfin resolu pour le gardien il s agissait d un mauvais contact sur l opto .J AI AUSSI INVERSE LA NAPPE DRIVER CPU QUE J AI NETTOYE AU PRODUIT CONTACT AINSI QUE TOUTES LES AUTRES ET LA PLUS DE SOUCIS OUF.

un grand merci a vous.

Oki

Bien la nappe, tu as fait l'inversion !
Il faudrait la remplacer, je te le conseille

Retour
Haut Bas