Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur un royal flush

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
des que la bille est dans un des troue le moteur tourne et ses tous, pas d'ejection pour cotinuer le jeu si l'un de vous a la solution je suis preneur merci d'avance
 
OUi déjà un peu de politesse pour les gens qui se donnent la peine de répondre et lire les messages et décodons le message ....

Regarde la bobine d'éjection liée au trou en question. Le moiteur à l'air de bien détecter le contact fait mais la commande de la bobine ne marche pas

Soit vérifie la bobine, les grains et ou le relais de commande si je m'abuse
 
bonjour est mille escuse pour mon inpolitesse se n'ai pas dans mais abitude encore pardon .merci pour ton conseil je regarde et vs tient au courant.merci d'avance
 
bonjour a tous voici des nouvelle du front.Apres avoire verifier et netoyer les relais qui commende les dite bobine toujour pareil j'ai explorer une autre piste au sujet d'un mauvais reset car des la mise sous tension du flipper le relais U et alimenter ,mais pour le momment aucun resulta voila si sa peu faire avancrer le "chmilblik"
 
Quant tu mets une bille ou appuies sur le contact du "trou", est ce qu'un relais est commandé ?

Au fait astuce, sur un méca tu peux manuellement pousser un relais, dans la caisse de programme, cela effectue simplement une tache alors
Par contre force pas le relais trop longtemps ni avec un autre

J'ai pas le schéma électrique de ce dernier, sinon j'aurais pu te guider ou chercher précisement
 
bonjour david j'essaye demain et te tien au courant, hier en netoyant le plateau je me suis aperçu qu'il manquer un contact inferieur sur le bumper (plus de grain )donc plus de contact peu etres la solution a mon probleme????merci d'avance
 
Bonjour david quant j'appuie sur les contact du troue a 1000 points le moteur du fond de caisse tourne ilajoute des points sans s'arreter,pas d'ejection celui l'autre le moteur tourne pas d'ejection devant le lanceur voila laisse moi une adresse mail je passerai le shema pour moi je comprend pas grands choses
 
rebonjour a tous,bonne nouvelle apres un cotrole est netoyage des contacts du moteur du fond de plateau il fonctionne a nouveau je suis comme pas dix merci a tous pour votre aide a tres bientot pour de nouvelle aventure
 
Donc un le contact actionnant l'éjecteur était bien sâle ou usé

Merci de m'envoyer sur RP ( le mail d'RP ) le schéma

Je lirais tout de même ce dernier pour signifier quel contact du moteur serait en cause à vérifier surtout
 
Retour
Haut Bas