Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je viens d’acquérir un cue ball wizard !!! j ai juste un probleme avec le lanceur de la bille 8 la noire qui ne tourne pas !!! si qq1 peut me dépanner merci ! a tous
oki merci david ! mais je n ai pas la doc ! pour allez dans le menu ??? j ai vu qu il y a un curseur a gauche de la porte a coté de potentiometre de regleage du son ! et apres ???? merci de ton aide !!!
ok merci david ! elle est sur le mode one !!! donc c est peut etre le moteur que ne fonctionne pas ! pourtant qd je lance la balle : la queue actionne la boule mais sans changer l orientation cela tire tjs sur les targets de dte rouge ! et je teste les lampes et bobines je n ai pas de message d erreur donc tout est ok ??? merci de ton aide