Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme sur un Big Indian

J

Jerome

Non Membre
Bonjour,j'ai un flipper Big Indian. J'ai un soucis au niveau des cibles tombantes. Une fois que toutes les cibles sont tombées, elles n'arrêtent pas de monter et descendre puis quand ça s'arrete seule la cible la plus à gauche quand on est devant le flip reste levée et les autres ne remontent pas. Est ce que quelqu'un a une idée à mon problème ?
 
A mon avis la barre qui remonte les cibles ne va pas assez haut, il faut peut etre regler la position de la bobine.
Essayes (flip éteint) en actionnant le plongeur (barre qui rentre dans la bobine) pour voir si les cibles tiennent remotnées.
 
Bien vu, j'ai fait ce que tu m'as dis ce matin et les cibles fonctionnnent à nouveau. Merci encore
 
A penser aussi :

Les positions des blocs de cibles (réglables) par rapport aux caoutchoucs et décors ;)
 
Ok c'est bon à savoir.Ce que je trouve dommage par contre, c'est qu'on ne peut récupérer aucune doc des flippers Gottlieb. Je ne vois pas quel intéret ils ont à nous en empêcher.
 
Si on les as on se les échanges entre nous ;)
 
Retour
Haut Bas