Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur star wars data

M

minivader

Non Membre
salut j ai resorti de sa retraite dans le gqarage mon starstarwar de data
et la c est le drame des tip qui pete et compognie donc je change la cpu

malin le gars et la nickel par contre probleme d affichage il coupe au milieu de la partie et en mode attraction il ce met en version display et reste figé

il y a aussi au demarrage plus de moteur et de bumper il faut attendre un peu

c est grave docteur je pense a l alim
qui doit etre fatigue

a +
 
Pour l'afficheur c'est certainement un soucis de nappe tout simplement
Pour l'alimentation il te faudrait vérifier le +5 V car il est super important sur ces générations de jeux
Il suffit d'un rien pour que la partie afficheur soit figée

Donc pour l'afficheur, vérification des connectique en nappe, de l'arrivée du +5V

Pour le moteur et bumper cela me laisse pantois, car je ne vois pas de rapport ....
 
ecoute comme moi cest tres bizarre

quand je demarre rien plus de bumpers de sling de moteur d2 et etoile de la mort et apres un peu de temps cela reviens progressivement
jusqu a marche normalement
 
Probablement l'alim, quand elle déconne, la cpu se bloque et active plein de bobines n'importe comment, problème assez courant sur les data east (commencer comme toujours par bien nettoyer le gros connecteur carré blanc, 90% des pannes viennent de là)

Pascal
 
merci et bien cela marche de temps en temps si bien que j ai lacher et je part en croisade pour depanner un fish tales en attendant

merci donc je vais verifier tout cela en faisant une revision generale
 
Je dirais aussi de vérifier la connectique et l'alimentation, je ne vois franchement rien d'autre
 
salut ecoute oui la connectique dois avoir un peu pris dans la gue.....
car la cosse qui relie les ampoules du fronton est carrement fondu cela marche mais en mode eclairage faible
tout comme la cosse carré de l alim qui est un peu bronze donc je demonte et change tout cela et nettye

a +
 
Retour
Haut Bas