Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur special force

A

arnold77

Non Membre
Salut a tous
j'ai bientot fini la resto de mon special force et j'ai remarquer quelque chose :
lorsque je descend une cible , normalement il doit y avoir des fllash mais là rien !!
je ne comprend pas du tout le cablage qui est fait
j'ai controler les ampoules car elles sont cablées en serie par 3 ...et tout est bon..
j'ai aussi un fusible suivi d'une resiatance de 4 ohm/5watts qui n'est pas connecter et normalement ca doit
alimenter toutes les series de 3 ampoule (flash) d'apres le plan
Les couleur de fils ne corresponde pas du tout au plan du coup je suis completeùent larguer
il y a aussi la carte expander qui rentre en ligne de compte dans tout ca ......
j'y comprend plus rien
que dois je controler.....
merci @+
 
Bon j'ai trouver d'ou venais le problme
Il y avait un mauvais cablage par contre les ampoule claque direct au premier flash !!!noeil
j'ai mis des ampoule normales (6v/3w).joke
quel ampoule dois je mettre?
est ce que les RP912 sont les model appropriées?
Si vous pouviez m'eclairer
merci
flippp
 
OUI RP912......
 
Ok c'est noté merci
Autre chose : lorsque je fais un test "all lamps",le relais de la carte expander a la tranblote (effet mitraillette tres rapide)
Est ce normale ? Ai je un souci de cablage par la aussi?
Merci @ +
 
Oui je crois cela normal

Je ne me souviens plus d'avoir écouter les relais de la génération Sys 6803 lors des tests lampes mais lors des test lampes les lampes sont actionnées rapidement, donc cela peut être plausible
 
Ok si un possesseur de ce model pouvait faire le test
pour confirmer.
merci en tout cas.
 
Retour
Haut Bas