Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme sur Robo War

Hello, je viens te demander un petit service dans ton post.
Je possede aussi un robowar et j'ai un petit souci, les lettres R O B O ne change pas lors de l'appui sur le flip droit (deja posté pour ca), je me demander si tu pouvai me faire une petite photo du cable de l'EOS, car je doute un peu du bricolage de l'ancien proprio et moi j'y connais rien en flipper.
Si t'as une idee de la raison de cette panne je suis preneur. Merci bcp
 
laurentd1969 a dit:
BONSOIR a tous des nouvelle de Robot War

et bien après avoir fais divers test j ai bien changer les Bobines tester les Cartes Bumpers toutes OK vivi

j ai caler j ai donc profiter de quelques jours de vacance pour refaire touts le câblage ..... a non je rêve :lol:
j ai appel super jean joiiinnn et on a regarder ca de près après quelques fusibles on a trouver défaut de GND au niveau de la CPU sur J6 voila encore un super travail de collaboration

Merci a Tous et a mon amie Jean

donc Trois a 100%
et non tu tes trompé "c'est dieu qui ma donné la foi" mdr mdr
ps pour david :livre une pallette de fusible 2amp chez moi et facture la a laurent1969
ah ces p....n de gnd de chez gottlieb quelle belle m...e
jean ai marre ouf ouf jeu de mots, 4 heures chez laurent et rien a boire meme pas un verre d'eau d'accord je sors raousss

laurent stp ami sans e , que vas dire christine ,merci laurette
 
les pannes etaient abs du 5 volt sur la carte bumper probleme de connectique sur cpu
abs du gnd sur carte bumper ,probleme egalement de connectique sur cpu

question pour les pro ,pourquoi le gnd dessinné sur le plan est dirrecte a la masse pendant qu'en fait il passe par la cpu puis recupere le gnd sur celle de la cpu ????????????????? MERCI A +

ET LA REPARATION DE TES 10 LAMPES DE FRONTON TU DIT QUOI ???????????????????????MERCI QUI ????
 
on travail en collaboration jean la tete
laurent les bras et jambes mdr lol
 
Ah ne me demande pas

OUi l'alim des cartes pops viennent de la CPU si je m'abuse ......
Certaines masses aussi

Sans doute pour éviter de faire fonctionner les cartes si non connectées et éviter des emmerdes .......Quoi que :lol:
 
nirmou a dit:
Hello, je viens te demander un petit service dans ton post.
Je possede aussi un robowar et j'ai un petit souci, les lettres R O B O ne change pas lors de l'appui sur le flip droit (deja posté pour ca), je me demander si tu pouvai me faire une petite photo du cable de l'EOS, car je doute un peu du bricolage de l'ancien proprio et moi j'y connais rien en flipper.
Si t'as une idee de la raison de cette panne je suis preneur. Merci bcp
salut
je te fais des photos dans la journee

@+
 
David a dit:
Ah ne me demande pas

OUi l'alim des cartes pops viennent de la CPU si je m'abuse ......
Certaines masses aussi

Sans doute pour éviter de faire fonctionner les cartes si non connectées et éviter des emmerdes .......Quoi que :lol:
bonjour david ,pour l'alime des carte bumper le 5 volt est directe de la carte power ,par contre le gnd est inscrit direct a la masse sur le plan et cependant elle repasse par la cpu , erreur de plan je pense !!!!! amitié jean
 
jeanpatouloick a dit:
on travail en collaboration jean la tete
laurent les bras et jambes mdr lol
Ohhhh lui, Dieu lui a donné un coup de mains ! sup.

Merci SUPER Jean joiiinnn
 
merci bcp, pour ton aide, tu peux me les envoyer par le forum ? ou je te donne mon mail ? et au fait tu peux me confirmer que les R O B O situé en haut bouge quand on appuie sur le flip droit ?? merci
 
nirmou a dit:
merci bcp, pour ton aide, tu peux me les envoyer par le forum ? ou je te donne mon mail ? et au fait tu peux me confirmer que les R O B O situé en haut bouge quand on appuie sur le flip droit ?? merci
bonsoir
alors oui le flip de droit fait bien changer les Lettres ROBO voici le photos demander

IMG-4289.JPG


ScreenShot032.jpg


ScreenShot033.jpg


@+
 
je ne sait pas qui te réparre tes flip,mais en tout cas il fait du bon boulot le gars , raousss
 
jeanpatouloick a dit:
je ne sais pas qui te réparre tes flip,mais en tout cas il fait du bon boulot le gars , raousss
Moi je le connais ces Un ami mais les photos sont de moi :lol:
 
Merci pour les photos, mes cablages ont l'air ok. Je sais pas pourquoi ca deconne. Il faut que je change l'eos, on verra. MErci
 
non avant de changer l EOS teste le ces simple contact ou pas contact pour voir ci sa viens de lui ou pas


@+
 
bonjour si ton cablage est comme sur la photo changer ton eos ne changeras rien,reste a savoir juste si ton contact a lamelle derriere eos se ferme bien et surtout s'il n'est pas encrassé ,sinon reste la carte cpu ,mais la il faut que je regarde le plan ,amitié a + ,jean
 
re ,bon je viens de faire les test avec laurent1969 par telephonne ,alors suit bien les etapes suivantes:
-met toi en test switch avec le petit boutons a gauche derriere la porte du monayeur si tu appuis une fois dessus ton afficheur indiqueras "test" ,apres appuis sur le boutons "match" celui qui se trouve sur la face avant du flipper a gauche celui qui te sert a envoyé une partis de jeux en tant normal , apres appuis 2 fois sur le petit boutons qui se trouve a l'interieur de flipper a gauche derriere la porte monayeur et tu verras sur ton ecran "test switch" et certainement sw66 fermer ceci est normal , maintenant enleve la vitre du plateau et avec ta main souleve le batteur droit a fond vers le haut , et la normalement tu devrais voir sur ton afficheur indiqué "sw46" cela voudras dire que ton contact fonctionne bien et que l'info arrive a la cpu ,dit nous quoi ,et on avisseras ,amitié jean raousss
 
hello ca y est j'ai fais le test c'est un peu long car le flip est pas chez moi, alors quand je leve le flip droit avec le bouton ou manuellement, rien ne s'affiche. J'ai toujours le sw66 seulement. Alors vous en pensez quoi ? merci et encore merci pour votre aide.
 
salut

bien tu devrais faire le test suivant avec un testeur que tu mes en possition Bip "avec des croco plus pratique"
tu te mais sur les 2 lamelles contact au fille blanc bleu etc... quoi et tu leve ton bateur droit a la main si sa fait bip ouf sinon regarde que les lamelles face bien contact avec les doigts
sinon a suivre
 
laurentd1969 a dit:
salut

bien tu devrais faire le test suivant avec un testeur que tu mes en possition Bip "avec des croco plus pratique"
tu te mais sur les 2 lamelles contact au fille blanc bleu etc... quoi et tu leve ton bateur droit a la main si sa fait bip ouf sinon regarde que les lamelles face bien contact avec les doigts
sinon a suivre
Attention
HORS TENSION et fil du contact dessoudé (juste un suffit)
 
Merci de cette presision David
 
Retour
Haut Bas