Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme sur revenge from mars Fuisble F112 qui grille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elsenor66
  • Date de début Date de début
E

elsenor66

Non Membre
bonjour a tous,

depuis quelques jours sur mon revenge from mars j'ai le fusible F112 de la carte power driver qui est grillé, je l'ai remplacé flipper éteint et il a aussi tôt sauté dés l'allumage.

le problème associée a ce fusible c'est qu j'ai plu d’éclairage sur le bas du plateau d’après le manuel c'est la matrice B.

es-ce que quel-qu’un a connaissance du problème? et quels seraient les éventuelles solutions ou par ou commencer pour y remédier?...

si vous avez besoin de photos de la carte power je peux en faire.

merci de votre aide car elle va être précieuse.

Ps; je suis a coté de Perpignan s'il y a quelqu’un de pas loin qui pourrais éventuellement se déplacer chez moi je peux le dédommager évidement.

merci

Hmmmm, je tenterais de débrancher le plateau et de tester avec un nouveau fusible pour tenter d'orienter la recherche.

Si cela saute pas, c'est qu'une douille est probablement en court jus.

JE vois bien une douille en contact et ou une lampe en C-C

je vais tester tout ça meme s'il y a beaucoup d'ampoules....
a suivre

comme Couin te la expliquer débranche le plateau change le fusible et allume le flipper,

le fusible crame bbq voir David :lol: problème carte. ou crame pas problème plateau,

si aucune notion pour contrôler une ampoule tu prend une pile 4v5 et tu test tout les ampoule une par une

avec quelque notion avec un multimétre position ohmmètre.

Il doit trouver ou la douille en défaut, ou la lampe
Je doute que cela vienne de la carte de gestion dans la caisse

David a dit:
Il doit trouver ou la douille en défaut, ou la lampe
Je doute que cela vienne de la carte de gestion dans la caisse
bonjour a tous j'ai donc débranché le plateau et remis un fusible neuf, j'ai allumé le flipper et BAM fusible grillé...

je peux faire quoi maintenant?

merci de votre aide

Bien si tu ne le sens pas sur la driver, les grosses diodes, je pense que ton souhait (vu ton mail sur RP) serait bien de me confier la carte

On verra cela ;)

Retour
Haut Bas