Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur Radical

  • Auteur de la discussion Denis
  • Date de début
D

Denis

Non Membre
bonjour à tous,
petit probléme sur mon Radical,
quand je met une partie les flips on de la puissance et a l'éjection de la bille les flips sont faibles au ralenti sans puissance.
une petite idée ?
merci
 
Soit tu veux dire

Quant tu lances une partie , les flippers ont de la puissance et une fois la bille dans le couloir de lance bille, plus de puissance ? OU c'est en cours de partie que cela faiblis
 
OUi dans le couloir je veux bien

Mais explique stp

Quant tu n'as pas de bille de sortie du magasin les batteurs de flippers fonctionnent avec puissance
C'est quant elle est éjectée que cela faiblis ou alors simplement quant la bille est en attente d'être tirée par le lance bille ?

Passe voir en test bobines, as tu là la puissance des flippers ?
Est ce que cela faiblit quant tu arrives aux test des slingshots, bumpers, éjecteur de bille ?
 
oui il faut que je me déplace pour voir ca de plus pret, le flipper n'est plus chez moi.
Mais j'ai compris que c'est quant elle est éjectée que cela faiblis a confirmer.
merci et à bientôt

denis
 
salut,

en fait c'est quand la bille arrive sur le plateau et touche soit un bumper ou autre décor qu'il n'y a plus de puissance sur les flips.
 
Je n'arrive pas à trouver de logique ....
PAs de court circuit
PAs de dysfonctionnement d'aucun organes ?

Je ne vois pas là
 
salut a tous,
j'ai fait des essais et en fait il n'y a plus de puissance sur l'ensemble du flipp sauf apparemment sur les bumpers. Une led du fronton clignote la led2. de plus un hasard les ampoules du fronton ne fonctionnent plus.

salutations
ds
 
en fait de manque de puissance, c'est vraiment tres tres faible tout juste assez de force pour monter la bille de 15 cm !!
 
M'enfin

Jamais vu cela

Si ce n'est qu'une connectique de transfo peut être

Vérifie voir les tensions à vide et quant le flipper est lancé

Sinon possible qu'il y ait un court circuit qui fasse tout consommer
Dernièrement sur une Cpu bally on a eu le coup avec Copperfield ..... Surcharge sur le 5 V cela faisait tout dérailler
 
Bon il me faut une piste,
les targets ne remontent plus, la led 2 (diagnostique)clignotte rapidement, les bobines n'ont plus aucune peche (sauf bumpers), et il l'eclairage du fronton ne s'allume pas (les #44) le reste est ok.
A quel endoit puis je tester le 5 v?
merci
 
Bien le 5V ne peut être la cause là comme tu as un bon fonctionnement de la Cpu, tu as certainement le son et les afficheurs

Soit dans ce cas regarde l'alimentation pour les bobines et batteurs de flipper
Il doit y avoir un soucis de ce coté là

Avec qui j'avais vu un condo déporté sur une carte, ce fut avec toi sur ce jeu ?
 
salut David,
Non pas eu de problème avec ce flipper jusqu"a présent.
Il y a t'il une carte spécifique pour l'alim des bobines?
merci
 
bon problème résolu.
une soudure du support d'un fusible 7 amp sur la carte power. Une merde pas facile à trouver !!!
je vais finir par etre fort.
Merci david et à la prochaine.
 
Coool

PAs facile effectivement à détecter cela
Merci pour le retour d'infos
 
Retour
Haut Bas