Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur mars god of war sys 80

  • Auteur de la discussion gibbs
  • Date de début
G

gibbs

Non Membre
Bonjour a tous,
depuis qqs temps le flipper de mon beau pere presente qqs signes de faiblesse..
Tout s'allume correctement au lancement de la partie le score du 1er joueur est bien a zero l'afficheur de bille a 1 mais le reset des cibles ne se fait pas et pas de flipps et pas de bille et impossible de rajouter un joueur de + et bien sur de jouer...
Si qqun peu m'eclairer. merci d'avance .:)
 
La remontee des cibles fonctionne a l'allumage ?
A mon avis le fusible bobines a pete... Et il y a probablement une raison :/
 
non ca ne remonte pas j'ai peut etre un probleme de fusible mais quand je touche le relais game over les flipps fonctionnent et lors du test solenoide les billes s'ejectent .... mais cibles non
 
Il n'est pas impossible que le fusible des cibles soit commun a celui du outhole...
A verifier, sous le plateau... ;)
 
Faut déjà vérifier le test contact, voir s'ils sont lu

Car si l'OUthole n'est lu le jeu sera figé sur "0" clignottant au joueur un car c'est un multibille ;)
 
Oui, je plussois une non détection de bille en magasin. Tiens, ca avait fait l'objet de mon premier "Trucs et astuces des membres" sur ce forum :D
 
oki je vais verifier ca ce we je vous tiendrai au jus merci encore
 
OUi car cela est souvent le cas, surtout le fait que tu dises que tu ne puisses rajouter de joueur, c'est typique à une mauvaise détection des billes
 
Retour
Haut Bas