Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur data east batman

  • Auteur de la discussion nico44
  • Date de début
N

nico44

Non Membre
Salut a tous, je suis nouveau sur le site car j ai un probleme. J ai acheté hier un batman data east qui fonctionnait sauf l afficheur. J ai joué avec le vendeur, ca fonctionnait, sans monnayeur, juste en appuyant sur start.

Le temps du transport, et on a fait attention, je rebranche, et la en appuyant sur start, j avais une voix (le joker?), mais pas de partie qui se lance, plusieurs essais, rien. Donc comme un con, j ouvre la porte de devant(monnayeur) et j essaie les tests avec les deux boutons (noir et vert) sans ecran... pas mieux.

Donc apres avoir vérifié tous les fusibles caisson, j ouvre le fronton, fusibles ok, mais betement, a l emplacement f3 du power supply board, j ai fait la connexion avec une pince, pas longtemps, mais j ai vu apres dans la notice que c est un emplacement not used. J ai vu apres que la power supply board a bien chauffé a un endroit R8, R13, R9 .... et maintenant le flipper s allume, une demi phrase, puis le souffle dans les enceintes, mais plus de lumiere du tout, sauf les 3 leds de test qui s allument normalement. Plus j y touche, moins il fonctionne ... mince alors...

Ma question est simple, Ya t il parmi vous qq un qui a deja eu ce probleme? ou mieux pour etre sur que le probleme vient de la power supply board, j aurai besoin des tensions pour les entrées, et pour les sorties, si vous avez ca vous me sauvez. D avance merci pour vos reponses.

Nico
 
Bvennue sur FF2.0


Ici tu nous présente ta machine et ta personne

Fait un message dans la rubrique Flippers Electronique et on répondra
Ton soucis est déjà d'ordre CPU on dira car tu ne dois pas avoir 3 leds allumées

Soit on verra cela ensemble au forum Flippers Electroniques

Soit le bienvenue sur FF et bon plaisir dessus

Bon flippp
 
Retour
Haut Bas