Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme sur bk 2000

baya62

?
Membre FF
bonsoir a tous voila je viens de faire l acquisition d un bk 2000 ,mais malheureusement en panne ,je n ai que l eclairage qui fonctionne sur la driver j ai uniquement led +5v allume les deux autres non merci pour votre aide

Bonsoir

peux tu nous faire une photo de ta cpu svp cela peut en dire long

as tu prix sur les point test de l'alim est de ta cpu les bonnes tensions????????

si tu appui sur le switch 1 et 2 de ta cpu quel le resultat des sons emis ???????

et as tu compté le nombre de scintellemnt de la led central ??

et pour finir as tu verifier touts les fusibles ???????

@+

Il faudrait voir tout de même la carte

En tous cas au boot les dels sont
Led 5 V allumée
La seconde à droit clignote
La dernière éteinte

Tu n'as pas un démarrage un nombre de clignotement donnés par exemple ?

un petit test qui vaut ce qu'il vaut mais quasi sur

touche tes PIA , PROC et regarde si 1 ou plusieurs sont hyper chaude

celles qui sont quasi intouchable sont hs

@+

Voilà , j'ai vérifié tous les fusibles ils sont tous ok par contre pour ce qui est des led Led 5v allumé diagnostique clignote et la derniere blanking fixe est ce normal car malgré tout le flipper fonctionne sauf l eclairage des bumpers , ainsi que les lampes des inserts supérieurs et autres voyants qui sont en liaison avec ces lampes merci

Oui c'est normal qu'elle clignote quand le jeu fonctionne.

Reste à régler ton problème de G.I. . Sur le jeu il n'y a que des ampoules, pas de voyants ;)

Regarde voir ta carte Interconnection Board si tu n'as pas un soucis

Sinon si tu parles du mini plateau, il est probable aussi qu'un fil soit tout bonnement coupé

Retour
Haut Bas