Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur ampoule bonebusters

Michelam

Membres
Membre FF
Salut

J'ai un probleme sur l'allumage de certaines ampoules qui ont fonctionnés.J'ai voulu remplacer quelques ampoules j'ai dut faire une betise et depuis elle ne fonctionnent plus les fusibles ont l'air d'etre bons j'ai peut etre zappé certain fusibles. Les ampoules qui ne fonctionnent pas sont les ampoules qui sont sous la rampe verte et vers le fond du flip. Si tu a une solution je suis prenneur je ne les trouvent pas sur le schemas.
 
Salut verifie tes connecteurs
ensuite verifie qu'il y a du jus sur les supports d'ampoule
est ce que une bonne partie de ton plateau ne fonctionne plus?dans ce cas c'est un fusible....
S'il y a du jus >ampoule HS ou support oxydé.
 
Quels sont les ampoules incriminées

Il faut nous préciser si c'est l'éclairage général ou alors si ce sont des lampes d'insert, bonus etc .....

Commençons par là

Tu peux mettre une photo aussi ;)
 
Nouvelle-image2-1.JPG
Nouvelle-image3.JPG
Nouvelle-image3.JPG
Bonsoir

Les ampoules qui ne fonctionnent pas sont les ampoules generale et ceci depuis que j'ai remplacer quelques ampoules
.
 
Donc si c'est l'éclairage général tu as deux cas possible

Le fusible au niveau du bloc du transformateur et ou alors le relais de TILT
 
Salut

Bien vue David c'est bien un fusible au niveau du bloc du transformateur. Merci toutes les ampoules fonctionnent super.
 
Retour
Haut Bas